Black Mirror : les premières images de la saison 4 sont sorties et ça promet !

Photo of author

openminded

Publié :

Black Mirror : 2 teasers qui donnent envie

black-mirror

Après de longs mois d’attente, les informations et les images de la saison 4 de Black Mirror commencent à se dévoiler petit à petit. On vous en parlait il y a quelques mois, pour cette saison Black Mirror a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec des grands noms du cinéma devant et derrière la caméra. Avec 6 épisodes : Crocodile, Arkangel, Hang the DJ, USS Callister, Metalhead et Black Museum,  l’anthologie télévisée britannique « Black Mirror » risque encore une fois de frapper fort.

Si jusqu’ici nous n’avions qu’un teaser global pour la saison 4 ainsi que l’affiche de l’épisode réalisé par Jodie Foster, – en bas de l’article –, deux teasers viennent d’être dévoilés par la chaine Youtube de Netflix. Ils concernent les épisodes Crocodile et Arkangel.

Arkangel réalisé par Réalisé par Jodie Foster, avec Rosemarie Dewitt, Brenna Harding, Owen Teague…  

Après avoir perdu pendant de longues minutes sa fille et vécu la peur de sa vie, une maman décide de la soumettre à un dispositif technologique qui semble pouvoir l’aider à contrôler sa fille pour lui éviter de revivre ce traumatisme et de la protéger d’éventuels dangers. Si on ne sait que peu de choses sur cette technologie, à en juger par l’ambiance anxiogène qui émane du teaser et par les regards perçants de la petite fille, il risque de nous faire suer.

Crocodile Réalisé par John Hillcoat, avec Andrea Riseborough, John Hillcoat, Andrew Gower, Kiran Sonia Sawar…

L’ambiance est complètement différente avec Crocodile où Black Mirror reprend davantage les codes du thriller policier. Le teaser ne nous dévoile pas vraiment l’intrigue même si on comprend qu’un accident de voiture mystérieux a causé la mort d’une personne. Une enquêtrice munie d’un nouvel appareil technologique lié à la mémoire pourrait résoudre l’affaire, à sa manière… 

Nous avons à ce jour pas de date précise de sortie. Patience… 

black-mirror

black mirror

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.