Le teaser de la saison 4 de Black Mirror est sorti

black mirror

 Black Mirror va vous faire aimer la rentrée

Après avoir été saluée par la critique et dévorée par les spectateurs, la série Black Mirror revient pour la 4ème saison avec du très très lourd. Des grands devant et derrière l’écran pour un résultat toujours aussi incroyable. Et le pire, c’est que nous allons bientôt pouvoir en profiter. En attendant, focus sur le teaser qui vient tout juste d’être dévoilé. 

CrocodileArkangelHang the DJ, USS CallisterMetalhead et Black Museum sont les six prochains épisodes inédits de la saison 4 de l’anthologie télévisée britannique « Black Mirror ». Le teaser réussi en 50 secondes à nous re-plonger dans l’univers anxiogène et tellement addictif de la série révolutionnaire de Charlie Brooker. Et encore une fois, c’est un coup de maître. Aucun dialogue, une musique à peine audible et seulement des extraits brefs – mais intenses – des épisodes que contiendra cette 4ème saison.

C’est « Crocodile« , l’épisode 1 qui ouvre le bal avec un décor montagneux, froid et sauvage. Le deuxième épisode est particulièrement attendu, puisque pour « Arkangel » ce n’est autre que Jodie Foster qui est passée à la réalisation. Côté protagonistes c’est Rosemarie Dewitt, Brenna Harding et Owen Teague qui se partageront l’écran. L’histoire semble être axée – non sans surprise – autour d’un gadget technologique innovant, cette fois-ci utilisé sur une petite fille.

À LIRE :   Le viagra pour femme enfin commercialisé !
black mirror

Réalisé par Tim Van Patten « Hang the DJ » , l’épisode 3ne nous laisse que peu d’indications si ce n’est que l’histoire semble s’articuler autour d’un coupe, omnibulé par un petit objet. « USS Callister » quant à lui, pose un décor encore jamais exploré par la série puisque ce 4ème épisode se déroule dans l’espace et a vraiment des airs de Star Trek. Pour l’occasion, l’auteur s’est même entouré de William Bridgesqui avait co-écrit l’épisode « Shut Up and Dance » de la saison précédente. »USS Callister » contraste vigoureusement avec l’épisode suivant « Metalhead » ; Tourné en noir et blanc dans une atmosphère apocalyptique et réalisé par David Slade . Quant au dernier épisode, « Black Museum » réalisé par Colm McCarthy, il y a fort à parier que la série satirique pointera du doigt la condition des noirs.

En bref, une saison qui s’annonce vraiment épique. Malheureusement nous ne connaissons pas à ce jour la date de sortie de la saison. Alors, en attendant, on vous laisse avec le teaser !