2016 : ces news qui t’ont marqué

Ces nouvelles du monde qui nous ont bluffé en 2016…

L’année 2016 nous a offert des news qui frappent, qui font sourire ou pas. Cocasses, tristes, hallucinantes, ci-dessous le meilleur des news en 2016.

Expulsé de chez toi pour fumette, c’est possible !

Avec le nouvel amendement voté par l’Assemblée nationale dernièrement: c’est officiel, désormais si un locataire est accusé de vente, d’achat ou de consommation de drogues -douces ou dures, enfants, parents, colocs… Tous à la porte!

news

 

Strip Tease et sa nouvelle chaîne Youtube

Le retour en force de Strip Tease sur Youtube: l’émission culte revient avec de nouveaux épisodes chaque semaine sur le web. Des personnages loufoques décryptés comme on a pu en profiter depuis la création de l’ovni de la télévision belge.

 

L’équilibre de la terreur aux Philippines

Toute de suite beaucoup moins drôle. Aux Philippines, un projet de loi permettrait d’être condamné à la peine de mort… dès l’âge de 9 ans. Et ça nous a sacrément secoué! Si tu veux en savoir plus sur le quotidien des philippins coincés entre répression et violence organisée, découvre ici le régime de l’horreur tenu d’une main de fer par son dictateur sanguinaire.

news

Les 20 photos qui ont marqué notre siècle

Le XXIème siècle... Il a commencé il y a seulement 16 ans et pourtant, ses clichés qui claquent ne manquent pas. Tsunami en Indonésie ou baiser volé au milieu d’une émeute à Vancouver, découvre le meilleur comme le pire en photos.

news

 

Les Maldives, un paradis vraiment?

Ah ça casse l’image que tu t’es surement fait des îles magiques des Maldives: une pluie sans fin de paysages paradisiaques. Mais un terrible portrait rompt définitivement avec les plages de sable blanc. Viens voir ce que vit la population pendant que les touristes se dorent la pilule…

À LIRE :   Etre payé pour vivre en Italie, c'est possible ?
news

Trainspotting revient !

C’est O-FFI-CIEL: en janvier 2017, on va retrouver notre clique énigmatique pour une suite qui s’annonce aussi tarée que ses protagonistes. 20 ans plus tard: Renton, Sick Boy, Spud et Begdie repartent pour de nouvelles aventures…. Pour patienter, jette un coup d’oeil au nouveau trailer!

Une cuite à Amsterdam

Amsterdam… Le temple des adeptes de la fumette, mais pas que. Après une soirée très (trop?) arrosée, la gueule de bois c’est l’étape de montagne qu’on s’est tous déjà tapée. Oui, mais à Amsterdam, le Hangover Bar te propose de redescendre tout en douceur…

news

 

Un bar incliné à 45° pour une mousse idéale

En Argentine, on prend les choses au sérieux, surtout quand il s’agit de savourer une bonne pinte. Et pour qu’elle soit parfaite, rien de tel que le Andes Bar 45, un bar incliné à 45° degrés pour servir la meilleure des mousses.

 

Le burning man débarque en France

Alors là, c’est peut-être l’assouvissement d’un rêve de milliers de français. Perso, j’ai trop entendu « putain ce festoche, je veux trop y aller« ! Ouai, mais 9 heures de vol jusqu’aux States, difficile d’improviser. Pas de panique, en septembre 2017, le célèbre festoche décalé débarque sur le plateau du Larzac ou pas!

news
Publicités