On se barre à Marrakech et à Tel-Aviv les gars !

La douceur du sud racontée en photo par Cécile Lhermitte.

Cécile Lhermitte est une photographe free-lance française, vivant à Bordeaux. Curieuse de tout, elle explore la photographie sous toutes ses formes, allant de la mode à l’évènementiel en passant par la décoration et l’architecture. Nous, nous voulons te faire découvrir quelques uns de ses clichés qu’elle réalise lors de ses voyages à l’étranger, au travers desquels elle raconte avec une légèreté certaine la vie de ces lieux. Palm Springs, Rome, Amérique, Birmanie, Tokyo, Bordeaux : un peu de tout pour plaire à tous !
Mais les deux séries que l’on a VRAIMENT kiffées sont celles du Maroc et d’Israël.

MARRAKECH

Marrakech ou la Ville Rouge, l’endroit où les constructions sont teintées d’une couleur rose-orangée. À quelques 2 800 kilomètres en voiture de Paris, cette ville située au Maroc est un tableau à elle toute seule. Raison de plus pour la photographe Cécile Lhermitte de nous raconter la beauté de ses rues !

photo photo photo photo photo

À LIRE :   Odiseo, ou l'art de l'érotisme

TEL-AVIV

Nous sommes à 4 637 kilomètres de Paris à Tel-Aviv en Israël. Pas moins de 48 heures de voiture séparent cette ville orientale de la notre, pourtant, le voyage semble en valoir la peine…!
Surnommée « la ville sans interruption » pour son dynamisme, sa jeunesse en effervescence et sa douceur de vivre, Tel-Aviv fait partie des endroits où il fait bon vivre.

tel-aviv tel-aviv tel-aviv tel-aviv tel-aviv tel-aviv
Allez, plus longtemps à tenir avant l’été (ou pas).