Le festival Burning Man prépare du lourd
Le Burning Man fait encore parler du lui avec sa nouvelle attraction
« Souviens-toi l’été dernier … ». Le festival Burning Man, c’est un peu l’événement dont tout le monde parle, et où tout le monde rêve d’aller. Havre de paix, véritable défilé de tenues toutes les plus extravagantes les unes des autres, lieu de communion entre soi et les autres festivaliers, le Burning Man est placé sous l’échange, le respect et la communauté.
Pour cette année, le festival a imaginé un projet à but non lucratif qui alimente des projets créatifs novateurs, le Boeing 747, après sept ans de fabrication. En marquant cette construction comme la plus importante du festival, le Burning Man fait encore le buzz et invite ses visiteurs à un voyage interactif et symbolique. Discussions, événements, relaxation et fêtes seront au rendez-vous à bord de cet avion de l’espace.
Avec le thème d’art et de l’innovation, ce projet, qui a vu le jour grâce à une campagne de crowfunding, sera orchestré par tout un groupe de bénévoles, qui se relaieront tout au long de cette semaine au vu des différentes activités proposées. Un travail de longue haleine, mais qui offre au final, un résultat époustouflant.


On se voit en France ? Ahah.