Quand coller ton cul à une vitre fait le buzz sur les réseaux : c’est le « Glasspool Belfie » !

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Le « Glasspool Belfie », nouveau challenge sexy qui affole la toile et qui ne sert toujours à rien

Moins trash que le « Cumshot Challenge« , voici le « Glasspool Belfie » !  T’es en vacances, tu t’emmerdes dans ta piscine en plexiglas et tu n’as rien d’autre à foutre que de montrer ton cul à ton voisin coincé chez Pierre & Vacances. Une photo, en souvenir de ce merveilleux moment et voilà, un challenge est né !  Que c’est émouvant.

Glasspool Belfie

Des stars mondialement connues se sont déjà prêtées au jeu, telles que Kim Kardashian ou Emily Ratajkowski. Que dire de plus ? On reste dans le domaine du WTF, des challenges et du combo gros lolos et boule(s) en vue, donc tout va bien. C’est désormais dans l’ordre des choses de continuer à alimenter en donnant de sa personne, le grand n’importe quoi des réseaux sociaux.

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Tiens on a parlé de boules tout à l’heure, et ça nous a rappelé le « Nutscaping« . Mais si, vous savez ce challenge inventé par des Néo-zélandais qui consiste à prendre en photo ses couilles devant un paysage magnifique (c’est carrément une révolution). Peut-être qu’un jour on atteindra enfin le fond du fond…

Glasspool Belfie

Glasspool Belfie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.