Le « Cumshot selfies », le challenge qui va t’en mettre plein la gueule

Cet article est réservé aux personnes majeures.

Après ton éjac’ faciale n’oublie pas la photo, c’est pour le « Cumshot Challenge »

On ne vous cache pas qu’aborder un tel sujet à peine levé est déjà un sacré challenge en soi, et la mine réjouie des participantes ne nous aide hélas pas à nous mettre dans l’ambiance. Avoir un peu de vie privée c’est bien aussi non ? A moins que ces demoiselles ne soient en pleine promo pour faire valoir leur potentiel auprès des recruteurs de l’industrie du cul, on a du mal à voir l’intérêt de la chose. Non pas que les challenges qui affolent le web aient en général un quelconque objectif (sauf peut-être le « Ice Bucket challenge », créé pour financer la recherche contre une maladie neurodégénérative) mais là quand même, est-ce qu’on peut dire que ça va trop loin ?

À LIRE :   Mange toi une bonne tarte Dobos dans la gueule !
Cumshot challenge

Du coup on ne sait même pas comment poursuivre cet article. Cela devait être un sacré moment pour que ces demoiselles veuillent partager avec le reste du monde le magnifique acte d’amour de leur partenaire. Le pire c’est qu’il existe un compte Instagram entièrement dédié à ce « Cumshot Challenge » qui ne cesse de s’accroître de jour en jour.

Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge Cumshot challenge

l’Insta juste là.