Quand coller ton cul à une vitre fait le buzz sur les réseaux : c’est le « Glasspool Belfie » !

Le « Glasspool Belfie », nouveau challenge sexy qui affole la toile et qui ne sert toujours à rien

Moins trash que le « Cumshot Challenge« , voici le « Glasspool Belfie » !  T’es en vacances, tu t’emmerdes dans ta piscine en plexiglas et tu n’as rien d’autre à foutre que de montrer ton cul à ton voisin coincé chez Pierre & Vacances. Une photo, en souvenir de ce merveilleux moment et voilà, un challenge est né !  Que c’est émouvant.

Glasspool Belfie

Des stars mondialement connues se sont déjà prêtées au jeu, telles que Kim Kardashian ou Emily Ratajkowski. Que dire de plus ? On reste dans le domaine du WTF, des challenges et du combo gros lolos et boule(s) en vue, donc tout va bien. C’est désormais dans l’ordre des choses de continuer à alimenter en donnant de sa personne, le grand n’importe quoi des réseaux sociaux.

À LIRE :   EMC : explorons le mental inexploré
Glasspool Belfie Glasspool Belfie Glasspool Belfie Glasspool Belfie Glasspool Belfie Glasspool Belfie

Tiens on a parlé de boules tout à l’heure, et ça nous a rappelé le « Nutscaping« . Mais si, vous savez ce challenge inventé par des Néo-zélandais qui consiste à prendre en photo ses couilles devant un paysage magnifique (c’est carrément une révolution). Peut-être qu’un jour on atteindra enfin le fond du fond…

Glasspool Belfie Glasspool Belfie