La trilogie Seigneur des Anneaux à revivre tous ensemble le 9 novembre.
Bon dieu. On perd totalement les mots à la rédaction, on tremble d’excitation, et je précise que je n’exagère en aucun cas. Le marathon Seigneur des Anneaux, bon sang.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés aux elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres. Sept aux seigneurs nains, grand mineurs et sculpteurs de la montagne. Et neuf, neuf anneaux furent donnés à la race des hommes qui par dessus tout désiraient le pouvoir […] Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin. Sauron le seigneur des ténèbres forgea en secret un maître anneau pour gouverner tous les autres…
Quoi de mieux pour attaquer l’automne qu’un délicieux marathon de la meilleure trilogie que cette terre (du milieu) ait porté ? Je pense que la réponse est simple : rien. Rien n’arrive à la hauteur d’un tel rendez-vous, vous, nous, moi, blottis les uns contre les autres au Grand Rex le 9 novembre prochain pour un voyage hors du temps et de l’espace. Ré-explorons ensemble ce chef d’oeuvre de Tolkien (n’oubliez pas non plus l’incroyable expo à la BNF) adapté sur grand écran, marchons aux côtés de ces vaillants hobbits, affrontons le Mordor sans plus attendre. Savourons chaque détail de ces versions longues, en VOSTFR, selon le déroulé suivant :
- La Communauté de l’Anneau : 09h45 – 13h33
- Les Deux Tours : 14h45 – 18h40
- Le Retour du Roi : 19h45 – 00h08
La billetterie est d’ores et déjà ouverte, ainsi que des offres de confiserie aux doux noms de nos acolytes préférés !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.