Points de vue, le festival street art qui colore Bayonne
Différents points de vue, différents artistes, un seul festival

Du 17 au 21 octobre prochain, direction le pays basque et plus précisément Bayonne pour le festival Points de vue. Après une première édition à grand succès, le festival remet les couverts pour toujours plus de couleurs et de grandeur, en association avec la galerie Spacejunk.

Vingt artistes internationaux, contre 14 l’an passé, vont laisser libre court à leur imagination pour produire des fresques monumentales. Pantonio et ses créatures imaginaires vont prendre vie sur le plus grand des murs, soit 40 mètres de haut.
Mantra va développer sur un pan de mur son bestiaire animal hyper-réaliste. Pixel Pancho va, comme à son habitude, enjoliver Bayonne avec des humains-robots. Mais encore Untay, Zeklo, Benjamin Jeanjean, Taroe et bien d’autres, vont pouvoir s’exprimer à grande échelle.





Une pléthore d’événement viendra également rythmer les cinq jours de festival, comme l’exposition de Martha Cooper, une photographe renommée auteure de l’ouvrage de référence Subway Art, des ateliers créatifs, des projections, des sessions skate et des concerts.





Points de vue, un festival à découvrir les yeux en l’air pour capter le soleil de Bayonne et son street art !


Plus d’informations : Site Points de vue