Pars à la chasse aux zombies pour Halloween à Marseille !

Sauve ta peau si tu peux

halloween3

Prêt à vivre un Halloween inoubliable ? Rends toi aux Docks des suds de Marseille le soir du 31 octobre pour vivre une expérience glaçante et palpitante. Le festival The Walking Bass assurera les festivités sanguinolentes, et pas d’excuse pour ne pas y aller vu qu’on t’offre des places et que le lendemain, c’est jour férié histoire de te remettre de tes émotions fortes.

halloween4

Prépare toi dès à présent pour la plus grande invasion de zombie de France. La course Run from the dead mettra tes nerfs à rude épreuve alors sache allier course, orientation et cohésion d’équipe pour ne pas finir démembré par un zombie affamé. Ta mission, si tu l’acceptes, est de défier les morts vivants tout en réunissant cinq échantillons présents sur le site afin de pouvoir synthétiser un antidote et contrôler le virus qui se propage très rapidement sur les humains…

À LIRE :   En Bolivie et au Mexique, La mort vous va si bien
halloween1 halloween2

Après avoir survécu à une mort contagieuse, il sera grand temps de donner encore tout ce que tu as en dansant devant pas moins de 25 artistes !

halloween

Si tu es prêt à profiter d’un Halloween comme il se doit, envoie un mail horrifique à [email protected], en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « The Walking Bass » en objet du mail.

Plus d’informations :

Facebook

Site The Walking Bass 

Publicités