Le Burger Week, un festival pour tous les fans de burgers

Une semaine de bonne bouffe

Après le sushi festival, la foire à la saucisse et le festival du jambon de Parme, on t’a trouvé LE festival de l’année ! Le Burger Week du 1er au 7 septembre 2018. Ce festival de hamburgers se situe au Canada. Tout le monde peut y participer, tu dois juste faire le tour du pays pour voter pour ton restaurant de hamburgers préféré. Et si tu es restaurateur, tu peux t’inscrire au festival en remplissant leur formulaire directement sur leur site.

Burger Week
Facebook – Burger Week
Burger Week
Facebook – Burger Week
Burger Week
Facebook – Burger Week
Chaque année, du 1er au 7 septembre, des restaurants de différentes villes partout au Canada concoctent un burger spécial seulement pour le festival. Les fans des burgers ont la chance de découvrir, en avant-première, ces délicieuses créations et de voter pour leurs préférées sur le site. Les créateurs de ce merveilleux festival sont Na’eem Adam et Thierry Rassam. Leur but étant de trouver des moyens créatifs pour augmenter les ventes des restaurateurs tout en offrant un moment de partage aux villes du monde entier.
Burger Week
Facebook – Burger Week
Burger Week
Facebook – Burger Week

Cette année, il y a une nouveauté ! Celle de pouvoir commander directement chez soi les burgers via l’application GOLO. L’application offrira également des burgers gratuits. Plusieurs prix vont être remis : le « Choix populaire », le « Plus santé », le « Plus créatif » et le « Choix des juges ». Si toi aussi, le burger c’est toute ta vie, prends ton billet direction le Canada !

À LIRE :   Burger pizza: le combo fast-food de nos rêves

Noémie Morgant