Un festival international qui sent bon la menthe
Le 24 et 25 août, prépare toi à vivre au rythme cubain avec le Festival International du Mojito. International ? Ah non mais ça ne rigole pas, présent dans près de 55 villes dans le monde c’est dire. Au programme des festivités, beaucoup de dégustations tu t’en doutes, mais aussi des cours de danse de salsa, kizomba, bichata, en veux-tu en voilà.
L’idée des organisateurs est de se réunir autour d’une chose commune, le mojito pour fêter l’amour, l’été, et la vie en communauté le temps d’un week-end. Que tu sois à Paris, Bordeaux, Kiev, Londres, Bruxelles, Prague, Milan… Le monde entier se met à l’heure cubaine pour notre plus grand plaisir !
Le seul truc que tu as à faire si tu veux prendre part à cette manifestation indispensable il en va de soit, c’est de te munir du Mojito Pass qui te donne droit à 30% de réduc sur les mojjitos dans tous les bars partenaires durant le festival, l’entrée gratuite en discothèque puis la possibilité de gagner un voyage pour deux à Cuba en participant au tirage au sort.
Stop in the name of mojitos comme Colin Farrell dans Miami Vice : 2 flics à Miami !
Le tout en toute modération.
Plus d’informations : International Mojito Festival
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!