Découverte surprenante dans The Witcher 3 : une grotte cachée que beaucoup ont manquée

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Aujourd’hui, nous allons parler d’une découverte récente qui a laissé les joueurs perplexes dans The Witcher 3. Il s’agit d’une grotte cachée que beaucoup d’entre nous ont complètement manquée. Oui, vous avez bien entendu, une grotte cachée !

Le mystère de la grotte cachée

Cette grotte se trouve dans la zone entourant le phare d’Eldberg à Skellige. Un joueur a posé la question sur un forum reddit: “À quoi sert la grotte sur Elberg ? Elle est assez cachée, donc on s’attendrait à quelque chose de spécial là-bas, et pourtant, à part trois noyeurs et quelques déchets, il n’y a rien. Je ne me souviens pas non plus qu’une mission ait eu lieu là-bas.

La résolution du mystère

La réponse à ce mystère a été rapidement résolue par d’autres fans de The Witcher 3. Cette grotte fait partie d’une quête principale intitulée La Pierre du Soleil.

Dans cette quête, Geralt doit, vous l’avez deviné, chercher la Pierre du Soleil. Cependant, notre Witcher se voit rapidement proposer une option de gameplay, l’une des options étant de se rendre dans cette grotte mystérieuse.

Les plongeurs de perles

C’est là que vous trouverez les plongeurs de perles qui se cachent dans la grotte sous-marine. Bien sûr, cela n’est déclenché que si l’histoire vous y conduit. Sinon, les joueurs ne trouveront que quelques noyeurs et un butin de base.

Conclusion

Cette grotte mystérieuse n’est qu’un des nombreux secrets que l’on peut trouver sur la vaste carte de The Witcher 3. Qui sait ce que nous découvrirons encore au cours des 10 prochaines années ?

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que vous avez trouvé ces informations intéressantes et que vous êtes maintenant prêt à explorer le monde de The Witcher 3 avec un nouvel œil.