Masking tape is the new bikini (ou pas ?)
Marre du bikini qui se barre quand tu plonges dans l’eau turquoise ? On a la solution les coconuts ! Vu dans la Swim Week de Miami le 15 juillet 2018, le maillot de bain autocollant est la fausse tendance à ne jamais adopter. Fais nous confiance. Tu n’as pas besoin de ça.
A l’origine du concept, la marque The Black Tape Project crée par Joel Alvarez, un pionnier en matière de body art « autocollant ». Depuis 2012, son « vêtement » s’est fait remarqué dans plusieurs show très chaud autour du globe, Miami, Ibiza, Cannes, Las Vegas. Mais là, ça va plus loin. trop loin si ça reste de l’art pour des photoshoots de bombas aux corps de déesses, pourquoi pas, sauf que la tendance essaye de prendre du galon, et concrètement on a peur pour nos yeux.
Okay, c’est dure de se réinventer en matière de maillots de bains, le crochet, le dépareillé, le velours, le lurex, le néoprène, la culotte de grand mère, le trikini à lanières ambiance BDSM, en attendant on est jamais mieux qu’avec un deux pièces noirs en lycra sérieux. Mais pour être stylé, pas le choix, faut oser, et remballer ses complexes au placard ou toucher sa bille sur photoshop.
T’as envie de passer 12 heures à installer ton machin, faire un atelier DIY avec ton mec ou ta meilleure pote pour avoir des traces de bronzages qui te feront avoir la même peau qu’un zèbre, parce qu’attention l’effet métallique ça fait réverbération, en gros tu ressembleras au part soleil de ton pare brise, après ça te regarde.
Au pire au lieu de dépenser 50$ pour le corps complet, autant piquer deux trois couvertures de survies aux pompiers du coin et tenter le tout avec une colle hue hue colle tout, pour l’audace, on t’applaudira. Que diront Germaine et Bernard sur la plage en te voyant arriver, n’oublie pas que tu seras nue sous ton armure de scotch, puis pas sûr que ça résiste à l’eau et à la crème solaire ce truc. Les filles, elles sont huilées, en beauté, leurs seins tiennent en place, sache que toi la gravité ne te fera pas de cadeaux et que si t’as prévu la journée plage avec session de volley à 16h avec Julien ton crush repéré deux jours avant sur Tinder, et bien c’est mort… faudra que tu restes regarder sur le côté en serrant bien fort les cuisses ma grande.
Elles ont beau être à poil, point de téton visible tu imagines bien, décidément avant de te recouvrir de scotch, faudrait déjà peut-être tenter le topless, il n’y a que ça de vrai pour briller en société !
Bon après si t’as l’occas de faire une soirée survoltée au club Pacha et te la jouer gogo danseuse pour la soirée, briller de milles feu et faire des cochonneries dans les toilettes sans même enlever le bas, GOOOOO !
Plus d’informations : Le Glitter Boobs pour des seins shiny en festoch
by Warie.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!