La tendance hot et pailletée des festivals : le glitter boobs

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Un maquillage peu farouche

Vous ne savez plus quoi vous mettre sur le dos pour vous faire remarquer lors des festivals de musique ? Ces lieux en plein air deviennent les expositions des nouvelles tendances vestimentaires les plus osées et les plus déjantées…

glitterboobs

Venue tout droit des festivals comme Coachella en Californie ou Glastonbury au Royaume Uni, cette tendance chaude a pour but d’habiller la poitrine des jeunes femmes.

Inspiré du « body-painting », le concept est de recouvrir de strass et de paillettes les tétons de ces fêtardes, qui après ce maquillage corporel, ressemblent à des fées ou des sirènes sorties d’un conte merveilleux. Cette tendance peu farouche a explosé sur les pages Instagram des maquillages émergents.

glitter-boobs-4

Ces clichés féeriques représentent la fierté et l’exaltation de la poitrine féminine, en sublimant le corps féminin avec un style haut en couleurs. La haute couture s’en est aussi inspirée : en 2017 , Saint Laurent habillait les poitrines de ses mannequins avec ce style osé lors d’un défilé.

Cet art créatif  plaît autant aux petits qu’aux gros bonnets ! Ne sois pas sauvage…

 

glitter-boobs-1

glitter-boobs-2

glitter-boobs-8

glitter-boobs-3

 

 

 

Photos tous droits réservés : Instagram The Gypsy Shrine

 

Eva Favre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.