Le Squat du Normandy, un bar avec vue panoramique sur Paris

Un bar insolite aménagé dans un Hôtel parisien

Tu veux monter au 7ème ciel ? Il te suffit de monter les 7 étages du Normandy Hôtel pour te retrouver dans un bar totalement insolite. Tout juste rénové, le Squat du Normandy t’offre une vue panoramique à 360° sur les toits de Paris.
Idéalement situé, au 7 rue de L’Echelle, entre le musée du Louvre et le Palais Royal, tu pourras voir la Tour Eiffel tout en sirotant ta bière devant les matchs de la Coupe du Monde.
bar
© : le squat du Normandy
200 m² pour toi et tes potes, mais aussi pour organiser une réunion, un séminaire, une soirée ou même un anniversaire. Tu pourras voir le charme des anciennes chambres de l’hôtel recouverts de graffitis colorés.
Alors tu te dis sûrement que la simple bière doit coûter une fortune pour avoir une vue imprenable sur tout Paris, et non ! 6 euros la bière, donc ne cherche plus d’excuse en te disant que ce n’est pas raisonnable d’aller boire une ou deux (ou même 3) bières, maintenant tu peux !
bar
© : Le Squat du Normandy
bar
© : Le Squat du Normandy
bar
© : Le Squat du Normandy
Alors non, il n’y a pas de vache venue de Normandie dans ce bar (tu as compris le jeu de mot pourri…), mais un cadre idyllique et des coups à boire, avec modération évidemment, de 16h à 23h tous les jours.
bar
© : Le Squat du Normandy

Plus d’informations : Le Squat du Normandy 

À LIRE :   Lowline, un parc naturel sous-terre

Noémie Morgant

Publicités