Le Squat du Normandy, un bar avec vue panoramique sur Paris
Bons plans
Un bar insolite aménagé dans un Hôtel parisien
Tu veux monter au 7ème ciel ? Il te suffit de monter les 7 étages du Normandy Hôtel pour te retrouver dans un bar totalement insolite. Tout juste rénové, le Squat du Normandy t’offre une vue panoramique à 360° sur les toits de Paris.
Idéalement situé, au 7 rue de L’Echelle, entre le musée du Louvre et le Palais Royal, tu pourras voir la Tour Eiffel tout en sirotant ta bière devant les matchs de la Coupe du Monde.
200 m² pour toi et tes potes, mais aussi pour organiser une réunion, un séminaire, une soirée ou même un anniversaire. Tu pourras voir le charme des anciennes chambres de l’hôtel recouverts de graffitis colorés.
Alors tu te dis sûrement que la simple bière doit coûter une fortune pour avoir une vue imprenable sur tout Paris, et non ! 6 euros la bière, donc ne cherche plus d’excuse en te disant que ce n’est pas raisonnable d’aller boire une ou deux (ou même 3) bières, maintenant tu peux !
Alors non, il n’y a pas de vache venue de Normandie dans ce bar (tu as compris le jeu de mot pourri…), mais un cadre idyllique et des coups à boire, avec modération évidemment, de 16h à 23h tous les jours.
Nouvelle étoile montante de la scène techno montréalaise, BitterCaress continue son ascension en lançantson propre label de musique techno, MFC Records.
Jusqu'ici, le Royaume-Uni importait le Beaujolais nouveau de France chez eux. Mais ça c'était avant. Dorénavant, c’est dans le comté traditionnel de Ledbury que voit le jour le premier vin rouge en prime.
Depuis le couvre feu à Paris et en Ile-De-France les rues sont calmes et vides, tout le monde est amené à rester chez soi depuis quelques jours. Mais....
Le MaMa festival se déroulera cette année, du 14 au 16 Octobre, en allant, de la machine du Moulin Rouge à la Cigale. Concerts, conférences, showcases et débats seront au rendez-vous.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok