Fahren Feingold toute en subtilité
Après avoir vécu 6 ans à New York et étudié à l’école de Design Parsons, Fahren Feingold retourne à sa ville natale, Los Angeles. Elle soigne son style petit à petit, tout en continuant à proposer ses dessins de mode. Son inspiration: Egon Schiele; des dessins de nus à l’aquarelle, et surtout l’explosion des reflets de couleurs.
Les femmes sont au centre de ses oeuvres, en utilisant des photos comme références, elle se laisse emporter lors de ses compositions. Et pour les belles courbes féminines: l’eau est au coeur de la pratique artistique. Pour Fahren, l’art et la mode ne sont pas si éloignés, et c’est même grâce à cette subtilité qu’elle explore la beauté, la féminité et la sexualité dans les deux domaines.
Les oeuvres de Fahren sont une galerie en ligne constante grâce aux réseaux sociaux. Elle a pu rencontrer une grande communauté d’artistes dans le monde entier, et grâce à cela, elle se sent moins isolé dans son travail en tant que peintre de nus. Selon elle « construire un réseau autour du monde entier est un nouvel avantage que les réseaux sociaux offrent comme jamais auparavant« .
Plus d’informations:Fahren Feingold
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!