Le Zarma Karma festival, de l’électro mystique dans un lieu secret

Pas de feu d’artifice pour ton 14 juillet mais un festival prometteur

Du 13 au 15 juillet à une heure de Paris dans un bois quelque part en Picardie, les sorcières et vaudous ont rendez-vous pour le festival endiablé du Zarma Karma, encore plus explosif qu’un feu d’artificiel, conçu par Edyfis, Mermaid Express et Subtyl. 

Zarma Karma

Sans interruption du vendredi au dimanche midi, prépare-toi à danser lors de lives envoûtants de la scène électronique alternativeHerrmann, Abajour, Fred Terror, Sina, Soul Edifice, Roman Delore ou encore SIZE Pier propageront leurs sonorités chamaniques lors d’une soirée lune noire et une autre nouvelle lune. Outre le line-up prometteur, des activités te feront décoller de la planète Terre pour vivre un week-end perché dans une autre dimension. Atelier de chamanisme, tatouages, piscine vidée, hamacs à profusion, le tout dans une ambiance de folie et intimiste. Seuls 500 tickets pourront être vendus, et pas un de plus !

À LIRE :   [EVENEMENTS - Soirée 7/12] We Want Dance w/ Grego G, Timid Boy & Phil Dark
Zarma Karma

 

Si tu veux faire parti de ce rituel musical, envoie un mail complètement perché à [email protected] en n’oubliant pas de mentioner ton prénom + nom + « Zarma Karma festival » en objet du mail. Que la magie opère ! 

Zarma Karma

Plus d’informations : Event Facebook 

Publicités