Embarque pour un Dimanche sur Seine

De quoi donner à tes weekends des airs de vacances.

Attention, attention, faites place à la dernière-née des places to be cet été : Dimanche sur Seine. C’est où ? Sur la Seine. C’est quand ? Le dimanche. C’est pas sorcier.

Le Food Market, A Nous Paris et Bonjour/Bonsoir s’associent pour te proposer une série de dimanches tournés autour du bien manger, du partage et du plaisir, le tout dans une mood fluviale, puisque que cette guinguette sera tantôt à quai, tantôt en croisière sur le fleuve.

dimanche sur seine 5

Dès le dimanche 10 juin, viens te balader dans Paris : 5 croisières d’une heure sont prévues pendant la journée. Niveau food, les menus du Food Market te garantissent de bien manger en grandes tablées. Tous les dimanches, deux restaurateurs parisiens seront aux commandes des cuisines. En plus de ça, tu retrouveras un bar à jus de fruits frais, des glaces maisons, des dégustations de vin et un bar à cocktail.

À LIRE :   Embarque à bord des croisières électro au Soundwave festival sous le soleil croate
dimanche sur seine 4

Pour la musique, le service est assuré par Radiooooo en début de journée, puis par des jeunes talents by RATP. En fin de journée, tu pourras aussi retrouver des programmations musicales sur mesure.

Ouvert de midi à 22h00, Dimanche Sur Seine évolue avec les heures : d’un déj entres potes à un open air apéro pour le dernier coucher de soleil du weekend : de quoi donner à tes weekends des airs de vacances.

dimanche sur seine 2

Pour seulement 10€, vient profiter de l’été au gré des flots, au départ du quai St. Bernard, dans le 5ème. Pour plus d’informations, on te donne rendez-vous sur la page Facebook de Dimanche sur Seine !

Lucas Richard

Publicités