Le casting du prochain Tarantino « Once upon a time in Hollywood » rend dingue

Photo of author

openminded

Publié :

Sixties sanglantes

Qui ne parierait pas sur un chef d’oeuvre en voyant le défilé de noms impressionnants sur le papier? Comme n’importe qui, on attend impatiemment la sortie de « Once upon a time in Hollywood » de Tarantino prévu pour août 2019 aux Etats-Unis. Impossible de croire que ce film, portant à l’affiche des monstres comme Brad Pitt, Leonardo DiCaprio ou Kurt Russel, soit l’avant-dernier du grand « Q ».

tarantino
©The independent

Dernier petit nom ajouté au casting, la talentueuse Margot Robbie (Moi, Tonya, Suicid Squad, Le loup de Wall Street) rejoint la fine équipe du réalisateur des Huit Salopards. Et quelle équipe quand on sait que Brad Pitt et Leonardo DiCaprio seront réunis pour la première fois pour former un duo solide dans le Hollywood de la fin des années 60.

tarantino

On suivra en effet avec délectation le parcours de Rick Dalton, vieil acteur d’une série télévisée de western incarné par DiCaprio et Cliff Booth, sa doublure qui le suit comme son ombre incarné par Brad Pitt. Ils tentent un come-back dans l’univers du cinéma hollywoodien marqué au même moment par l’assassinat de Sharon Tate, femme de Roman Polanski, par la secte de Charles Manson.

tarantino

Pour ce long métrage, c’est un peu la Champions League des acteurs de Tarantino. Micheal Madsen (Reservoir Dogs, Thelma et Louise), Tim Roth (Pulp Fiction), Kurt Russel (Le boulevard de la mort, Vanilla Sky) et Burth Reynolds (Boogie Nights, Délivrance) se tireront la bourre à l’écran (ou se tireront dessus tout simplement). Cette myriade de sommités du cinéma s’agitera dans ce film annoncé comme « le plus proche de Pulp Fiction » selon le génie créateur. On attend toujours que Samuel L.Jackson confirme sa présence.  Je ne sais pas toi, mais nous on a la carotide qui palpite en attendant l’hémoglobine tarantinesque.

tarantino 5
©geeking bad

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.