Survivre à un escape game de 20h dans une forêt en France

Un escape game d’un genre nouveau qui pousse les limites du jeu encore plus loin

Ouvert depuis avril 2018, Escape Foret est un nouveau jeu d’aventure en forêt pour les plus passionnés des escape gamers qui veulent se confronter avec bravoure à une des trois missions proposées complètement folles. 

escape game

Situé dans un bois de 9 hectares dans l’Oise à 1h de Paris, Escape Forest dénote dans les jeux grandeur nature avec ses missions extrêmes de 20h s’étalant sur 2 jours et 1 nuit. Les participants les plus téméraires devront allier logique, ingéniosité et esprit d’éuipe pour dénouer les énigmes à travers diverses épreuves telles qu’un parcours du combattant ou des courses nocturnes. 

escape game

D’orses et déjà au programme, trois missions toutes plus dantesques les unes que les autres. L’Expérience Indiana invite les aventuriers à se mettre en quête d’un trésor avec pour seul indice une carte au trésor et un vieux carnet. L’Expédition Secrète part sur les traces d’une ancienne expédition mystérieusement disparue. Les explorateurs avaient seulement laissé un testament et une carte contenant de nombreux indices, mais sous forme d’énigmes à résoudre. Enfin, la Cabane Hantée fera frissonner même les plus courageux. En pleine nuit, des mineurs viennent hanter la forêt et percent le sol munis de leur pioche, pour espérer trouver un mystérieux trésor. 

escape game

Pour vivre une épopée inoubliable, sache que tu devras trouver quelques kopecks avant d’explorer la forêt car le prix de base est fixé à 149€ par aventurier.

À LIRE :   Le Mondial de la bière débarque en France !
escape game

Plus d’informations : Site Escape Forest 

 

 

Publicités