Un trailer de film d’horreur diffusé à des gamins

Maman ! Je crois que c’est pas le bon film

Il y a quelques jours, de nombreuses familles de Perth, en Australie, assistaient à une séance de Pierre Lapin, l’adaptation cinéma du célèbre livre pour enfant de Béatrix Potter. Mais le projectionniste, a fait une belle erreur, dont les enfants risquent de se souvenir : il a diffusé par erreur le trailer d’Hérédité, un film d’horreur d’Ari Aster.

film 1

Dans le trailer, Hérédité est présenté comme « L’exorciste de sa génération », ce qui donne le ton. Du sang, du feu et des larmes le tout sur une musique typique du film d’épouvante, bien glauque : tout y est pour plaire à un jeune public. On te laisse jeter un œil au trailer en question.

À LIRE :   Le sexe "non conventionnel" bientôt banni ?

C’est vrai que, quand le film choisi à l’origine c’est celui-là, le choque peut-être brutal :

Les parents ont bien tenté de cacher les yeux et boucher les oreilles des petits, et d’hurler au projectionniste de couper l’image, mais le mal était fait. Selon une maman présente dans la salle, la plupart des parents ont couru en dehors de la salle avec leurs enfants, et un membre de la direction leur a offert une séance gratuite… qui expirait le jour même. Au cas où certains des gamins aient eu envie de renouveler l’expérience.

De quoi traumatiser tes enfants des lapins pendant un bon bout de temps.

film 2

Lucas Richard