Marre des recettes banales ? Teste la cuisine seitan !

Le meilleur blog de cuisine de recettes made in hell

Se qualifiant de « cuisine antéchrist et insultes bio », Open Minded est tombé en pâmoison devant le site Church of Seitan. Tout juste connait-on le nom de l’auteur, un certain Nicolas Opinel Paingerine, et malgré le fait que cette mystérieuse personne ait titillé notre curiosité, on n’ose pas trop lui écrire car dans la rubrique contact peut-on lire « Tu peux toujours m’écrire je te répondrai pas ». Pas grave, notre nouveau blogueur culinaire a mis les petits plats dans les grands pour nous faire saliver avec des recettes un peu pourries que l’on réussit toutes composées de pâtes et d’autres grands produits de haute gastronomie. Nos coups de coeur ? La soupe pourrie du jour de merde, accompagnée d’un sublime texte sur la haine du dimanche que l’on partage ici :

cuisine

« Les chrétiens ont inventé le dimanche pour se purger de l’excédant de plaisir pris la veille au soir en ingérant un croûton de pain en papier et un gorgeon de vieille vinasse coupée à l’eau au cours de l’abominable commémoration hebdomadaire de la torture de leur prophète anorexique. Jour du seigneur ? Mes couillles, le dimanche c’est  le vrai jour de la mise à mort. Quelle que soit la saison, la couleur du dimanche est toujours celle d’un épisode de Derrick, le dimanche est le jour du chaton consanguin dans un panier du calendrier des postes et le ciel sans amour de l’intolérable Allemagne. »

À LIRE :   Découvrez Rotorua, l'irréelle et magnifique "île fumante"
cuisine

Le chef va encore plus loin avec sa boisson détox. Exit les fruits à la con, il ne jure que par le vin rosé glacé au soleil. On va de ce pas accompagné notre jus détox d’un « risotto du prolétariat » avec des coquillettes. 

cuisine

Plus d’informations : Site Church of Seitan