Victoria Siemer : un univers déjanté, unique et délicieusement paradoxal.

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Victoria Siemer : la douceur paradoxale

victoria-siemer

Victoria Siemer, alias WitchtoriaWitch signifie sorcière en anglais – est un peu la copine parfaite que l’on jalouse secrètement. Résidant à New York, Victoria est une directrice artistique / digital designer /  coordonnatrice en marketing et graphiste. Enfin ça, c’est ce qu’elle fait à plein temps. Car quand elle ne mène pas 6 vies en même temps, l’ultra talentueuse Victoria devient photographe pour des projets personnels ou en tant que free-lance. Elle a déjà travaillé avec Adobe, Paramount, Samsung ou encore Gucci. Naturellement, elle comptabilise pas moins de 197k abonnés sur Instagram et de plus de 130k fans sur Facebook. Sinon ce n’est pas drôle.

 

victoria-siemer

Comment ? 

Grâce à son style ! Victoria Siemer a réussi à mêler ses différents métiers dans ses oeuvres pour obtenir un résultat précis, efficace et équilibré. Qu’il s’agisse de la foudre qui frappe directement dans le coeur d’une femme ou d’un nuage qui efface délicatement le visage d’une autre. L’artiste maîtrise également les photographies à messages : à base de néons ou de marques sur le corps, Victoria ne manque pas d’inventivité quand il s’agit de nous dire gentiment que nous sommes seuls et inutiles. Sauf qu’elle le fait dans un décor brumeux, poétique et doux.  Une manière de jouer avec les paradoxes. Comme si un petit chat nous faisait un gros doigt d’honneur quoi.

En bref, une artiste à suivre si ce n’est pas déjà le cas. On vous laisse avec une sélection de photos. 

victoria siemer17

victoria siemer16

victoria siemer14

victoria-siemer

victoria siemer11

victoria siemer10

victoria siemer9

victoria-siemer

victoria siemer7

victoria siemer6

victoria siemer5

victoria siemer4

victoria siemer3

victoria siemer2

victoria-siemer

 

Plus d’informations : Site Internet / Facebook / Instagram

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.