What’s App t’offre 7 minutes chrono pour te sortir de la merde.

Désormais sur What’s App tu as 7 minutes pour annuler l’envoi de ton message.

whats-app

Si j’avais eu cette information, pas plus tard qu’il y a deux jours, ça m’aurait évité de vivre un moment bien embarrassant. Celui où mon mec a capté que toute la conversation qu’on échangeait était suivie par mes meilleurs potes. J’enchaînais les captures d’écran, jonglais avec mon embrouille et la conversation de mes potes et ai naturellement fini par envoyer à mon copain « Putain, il me fait chier, vous répondiez quoi à ça vous ?  » au lieu de te l’envoyer à mon gang de conseillères personnelles. #TRUESTORY

C’est une situation que nous avons tous vécu un jour : envoyer un message qui n’était pas destiné à une personne mais qui l’a concernait directement – à son boss par exemple  – , un texto sur le coup de l’énervement ou d’une malheureuse prise de risque motivée par un bon vieux «  et puis merde de toute façon, foutu pour foutu » ou encore le bon SOS bourré qu’on envoie à son ex parce que le crush sur lequel on est depuis plusieurs semaines a décidé de vous ignorer totalement. Bref, les messages peuvent être nos meilleurs comme nos pires alliés.

À LIRE :   500$ contre une photo de vous
whats-app

Heureusement pour nous, l’application What’s App vient d’offrir 7 minutes à ses utilisateurs pour supprimer le message qu’ils viennent d’envoyer. À vrai dire, cela fait un an que la fonctionnalité est en test sur la version béta. Elle commence tout juste à s’intégrer à la version finale de l’application et devrait bientôt devenir indispensable.

Pour bénéficier de cette prouesse, il ne faut jamais dépasser les 7 minutes et avoir téléchargé la dernière mise à jour de l’application. Le problème c’est que si la personne avec qui vous communiquez ne dispose pas de la mise à jour, la suppression est impossible. On compte donc sur vous pour mener votre enquête avant de faire le fou à envoyer « De toute façon je m’en branle » à votre boss « pour essayer ».

siri