Quitte tout et pars t’installer au Canada, ils n’attendent que toi.

Allez viens on s’arrache et on part tous vivre au Canada !

canada

Les 14, 15 et 16 novembre à Paris, des centaines de recruteurs Canadiens se regroupent au « Forum Destination Canada » pour vous proposer de changer de vie.

Si vous avez envie de bouleverser votre quotidien tout en ayant des garanties, alors pourquoi ne pas considérer de traverser l’atlantique pour partir … au Canada. En plus, ils n’attendent que vous ! Pour la 13ème année consécutive, le forum organisé par l’ambassade Canadienne et le ministère responsable de la promotion francophone au service immigration vous invitent à tout plaquer pour les rejoindre. Ils attendent environ 800 personnes / jour et presque autant de postes sont disponibles.

Les recruteurs cherchent particulièrement dans le secteur de la technologie, du numérique, de la banque, de l’éducation, de la petite enfance, du cinéma, de l’animation, de l’hôtellerie, en bref, plus de 1400 postes disponibles dans de nombreux secteurs.  Toutes les infos ici. 

Pendant 3 jours, le Canada vous propose de découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous avec des conférences, des ateliers et des témoignages d’expatriés Français qui ont sauté le pas. Alors, si vous avez des envies d’aventures n’hésitez plus. Inscriviez vous et tentez votre chance !

Pour mettre toutes les chances de votre côté, montrez bien à quel point vous êtes motivés, renseignez vous sur le pays – vous pouvez dire par exemple que vous savez que c’est le 37e pays le plus peuplé du monde et que le territoire contient plus de 31 700 lacs, ça va faire son petit effet. Si vous parlez Anglais c’est mieux.

Alors, on fait ses bagages et on se casse ! Pas l’temps d’niaiser bordel.

canada