Le végétal envahit les corps grâce au tatoueur Bastien Jean

Bastien Jean le Flower Power

bastien_jean_openminded-4

En matière d’inspiration artistique, la Nature reste quand même la référence. Rien n’égale encore ses motifs parfaitement symétriques, élégants et intemporels. Du coup, quand il s’agit de décorer son corps, beaucoup de collectionneurs d’encre se tournent vers les livres de botanique ou le coin de nature qu’ils préfèrent. Les fleurs sont particulièrement populaires, mais généralement à petite dose. Lorsque tu passes la porte du salon Under My Thumb Tattoos de Toronto et que tu demandes Bastien Jean, en revanche, ce n’est pas pour une petite rose toute simple.

bastien_jean_openminded-2

Cet artiste Canadien est un véritable paysagiste des corps. Visiblement, il aime tatouer des motifs végétaux, plus ou moins stylisés. Et il se donne beaucoup de mal pour rendre chacun de leurs détails. Au point d’en couvrir des corps entiers ! Du coup, son travail rend hystériques aussi bien les fans de tatouages naturels que les amateurs de livres de coloriage … En effet, tout se fait à l’encre noire, avec des compositions souvent géométriques et toujours ornementales.

bastien_jean_openminded-12

Il peut également inverser la donne en utilisant de l’encre blanche sur un bras en blackwork. Car Bastien Jean et ses clients aiment les défis, qu’ils soient de taille ou pleins de difficultés, comme des pièces réalisées sur des parties fort douloureuses … Mais après tout, il faut souffrir pour être beau. Et avec ce tatoueur, en plus, tu deviens presque bio.

bastien_jean_openminded-1 bastien_jean_openminded-3 bastien_jean_openminded-5 bastien_jean_openminded-6 bastien_jean_openminded-7 bastien_jean_openminded-8 bastien_jean_openminded-9 bastien_jean_openminded-10 bastien_jean_openminded-11 bastien_jean_openminded-13 bastien_jean_openminded-14

https://www.instagram.com/bastienjean/

Jen Ripper