Sex Island : la croisière s’amuse en Colombie !

C’est parti pour une orgie maritime !

Sexe illimité, drogues à volonté, et alcool qui coule à flots, on te présente le slogan de la vidéo de promotion de la Good Girls Company, un tour-opérateur colombien. Avec le service « Sex Island Experience », en formule tout compris, les clients auront le droit à la totale, 60 filles pour 30 invités avec bien-sûr le petit must : du cul !

sex

Une croisière s’amuse version hard qui fait scandale en Colombie ! Au programme pour la somme de 5.000 dollars, trois jours sur un yacht au large de Carthagena avec alcool, prostitués et toutes les drogues possibles ! Seules 30 places sont dispos… Les clients pourront profiter chacun de deux filles, qu’ils pourront s’échanger. Et en cas de grosse fonce-dalle, il est toujours possible de déguster des escargots sur des filles à poil.

À LIRE :   Rock music, acide lysergique, hippies et chemises colorées, cet été c'est les 50 ans du Summer of Love!
sex

Le voyage all inclusive a vite fait polémique en Colombie, notamment après avoir posté la vidéo de promotion. Du sexe à tout va et des pics de cocaïne : ça sonne comme une soirée étudiante ! La vidéo a cependant été supprimée du compte officiel de la compagnie, mais il est toujours possible de la visionner sur YouTube.

Un concept que la ville de Carthagena a du mal à avaler et le maire Sergio Londono Zureka dénonce « une conception du tourisme inadéquate« . Pour rappel, la prostitution est certes légale en Colombie, mais le proxénétisme non, rappel le média RT en France. Pourtant, malgré la suppression de la vidéo sur le compte, l’orgie maritime aura bien lieu !

sex sex sex
Publicités