Rick & Morty : Netflix va enfin diffuser l’intégralité de la saison 3 !

On sait à partir de quand tu ne vas plus sortir de chez toi.

morty

Vous êtes fans de Rick and Morty mais vous êtes contre le téléchargement illégal OU votre niveau d’anglais est resté bloqué en 4ème et vous ne comprenez strictement rien s’il n’y a pas – au minimum – des sous titres ? Alors nous avons une bonne nouvelle pour vous : La troisième saison  débarque sur Netflixc’est pas trop tôt – et on peut même vous dire quand exactement.

La mise à la ligne a permis de garder un peu de suspens, cette longue phrase aussi donc arrêtons de parler pour ne rien dire, annonçons le, comme ça, on se lance – c’est chiant hein ? Allez j’arrête. Je vais une dernière fois à la ligne et je te dis.

À LIRE :   What's App t'offre 7 minutes chrono pour te sortir de la merde.

C’EST LE 5 NOVEMBRE 2017. 

Bon, on ne devrait pas vous le dire mais si vous cherchez un peu elle est disponible en streaming depuis un moment sur une plateforme qu’on ne citera pas et pour les vrais puristes, il y a des vols pas cher pour aller en Belgique et là-bas, la dernière saison est déjà sortie !

Sinon, il ne vous reste plus qu’à attendre quelques semaines avant de repartir dans les aventures psychédéliques de nos anti-héros préférés. Et en attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur la série la plus incroyable du moment et/ou découvrir comment elle est née c’est par ici et par ici !

morty