Ce que vous ne savez pas sur Rick et Morty

La série d’animation qui ne laisse personne indifférent

Rick et Morty est une série d’animation comique américaine crée par Justin Roiland et Dan Harmon. Devenue, en quelques années seulement, une véritable légende des séries animées au même titre que Les Simpson ou Family Guy. Grâce à un contenu original et intelligent, se dotant d’un background aux possibilités infinies, nul doute que la série continuera de faire parler d’elle tandis que la saison 3 arrive au courant de l’été 2017. Si certains connaissent déjà les 2 premières saisons par coeur, quelques détails et anecdotes sont peut-être passés à travers ton filet. On te révèle 7 petits secrets de la série.

rickmorty
  • Au début la série n’était qu’une parodie de Retour vers le futur

A l’origine, Rick et Morty s’appelait « The Adventures of Doc and Mharti » et parodiait les personnages de Emmett Brown et Marty McFly dans une version volontairement ridicule de la trilogie Retour vers le futur.

rickmorty
  • Simpsons X Futurama 

Dans une de leurs premières interviews sur le spectacle, Dan Harmon (créateur de la série) a mentionné Rick et Morty comme étant un mélange entre Les Simpson et Futurama, lorsque la vie réelle rencontre la science-fiction.

rickmorty
  • Certains dialogues sont improvisés

Par exemple, toutes les voix du premier épisode du « Câble Interdimensionnel » (« Rixty Minutes ») ont été improvisées et on entend même Justin Roiland (voix de Rick ET de Morty) rire à ses propres conneries ! Juste excellent.

À LIRE :   J’ai fouillé sur le dark net...
rickmorty
  • Il existe une version Pokémon avec des Morty

« Pocket Mortys » est disponible sur l’App Store, tu peux entraîner et collectionner plein de Morty pour les faire combattre contre .. d’autres Morty.

rickmorty
  • Il existe un Couch Gag avec Rick et Morty

Les Simpson ont déjà rendu hommage à Rick et Morty avec un gag du canapé comme on les aime. On te laisse apprécier !

  • « Get Shifty » écrit lorsque Justin Roiland était enfant

La fameuse chanson « Get Schwifty » chantée par Rick dans l’épisode éponyme pour les Cromulons (« SHOW ME WHAT YOU GOOOOOT ») a été écrite par Justin Roiland lui-même et fut enregistrée des années auparavant !

  • La série possède un secret profond

Dernière anecdote et non des moindres : les créateurs de la série ont annoncé qu’il y avait un secret sous-jacent dans la série qui subsiste depuis le 1er épisode de la série, de quoi alimenter les théories les plus folles. Parmi celle-ci, certains bloggeurs de Reddit pensent que Rick serait une version vieillie de Morty lui même, tandis que d’autres croient que Morty n’est pas le véritable petit fils de Rick .. Secret qui sera peut-être révélé au fil des épisodes, après tout la saison 3 vient seulement de reprendre après 2 longues années d’attente ..

rickmorty

Pik&Crok