Road trip pour fumeurs de weed

Tu ne sais pas où partir cet été ? Direction planète weed

Fumeurs et fumeuses de weed, vous rêvez de vacances chill et de foncedé ? Ras le bol d’Amsterdam et de ses milliers de touristes qui te font chier ? Prends ton sac à dos et ton grindeur et get ready to get high ! On te rappelle que c’est pas bien, hein !

Lazarat

Lazarat, c’est un petit village au Sud de l’Albanie. T’en as jamais entendu parler ? Pourtant sa production de cannabis est tellement massive qu’elle équivaut à un tiers du PIB national (plus de 900 tonnes par an.) Si t’es fauché, pas de soucis ! Tu peux y travailler comme saisonnier chez des villageois et cultiver de la ganja toute la journée tout en t’enfumant la gueule !

weed

Negril

Chaud pour te défoncer au bord de l’eau et au soleil ? Ô terre promise de la culture reggae et de la douce ganja, rien n’égale l’île des rastafaris. La weed jamaïquaine est à environ 20€ les 5 grammes même si elle reste officiellement illégale (soyez discret, relou de se prendre une amende !) Allez, viens rouler tes joints dans un cadre paradisiaque, tu seras bien !

weed

 

Prague 

Pas si loin et pas trop cher, viens tâter la weed tchèque ! Alors bien sûr, la ville est cool, mais surtout la République tchèque est assez détente sur sa consommation de beuh, tu peux donc te balader avec 15 grammes sur toi et fumer des joints de qualités au calme dans des bars !

weed

Katmandou

Située au creux d’une vallée, Katmandou, est encerclée d’un paysage singulier et mystique. Véritable paradis pour toi fumeur, la weed y est pure et hyper abordable. Même si la marijuana n’est pas (encore) légale là-bas, tu peux sentir sa douce odeur dans toutes les petites ruelles de la capitale Népalaise ! Alors prêt pour une défonce incroyable au cœur des temples népalais?

weed

Don Khone, Don Khong et Don Det

Ces îles situées dans l’archipel du Laos sont un petit paradis pour tout fumeur et amateur de bouffe. Hormis une délicieuse gamme d’herbetu peux aussi la manger ! Au menu, jus, pizza, milkshake, cake parfumés à la weed, qui te feront kiffer tes vacances.

weed

La Corée du Nord

C’est vrai, c’est assez surprenant mais Kim Jong-un est plutôt détente quand il s’agit de cannabis. Ancrée dans la culture, la weed n’est pas considérée comme une drogue. Les Nord-Coréens l’utilisent quotidiennement, partout, que ce soit pour des raisons médicales ou tout simplement pour chiller. Alors oui, ok, la Corée du Nord n’est pas la destination rêvée mais le gramme est à 1 € – oui oui, vous avez bien lu – et tu peux acheter ta consommation directement sur les marchés ! Alors, tu te chauffe ?

weed