Ambiance Afro House pour le 2ème jour du festival Open Minded !

Open Minded présente Djoon Expérience et la chaleur de la Sicile en avant première

festival

Ton rendez-vous teuf de l’été va se passer à l’Open Minded Festival et pour le 2ème jour, on te concocte avec Djoon Experience un vrai line-up. On se retrouve là-bas avec des habitués des l’Open Minded Party comme Culoe De Song, DjeffAfrozilla, Mr Raoul K et bien plus encore.

festival Open Minded Festival 2017

Le prodige sud-africain Culoe De Song, père du hit « Rambo », revient ambiancer les festivaliers d’Open Minded avec sa deep tech house qui alterne entre volupté, sauvagerie contrôlée et percussions afro.

Djeff Afrozila est un fer de lance des events Open Minded x Djoon Experience qu’on ne présente plus. Originaire de Lisbonne, sa musique tire sa source de la culture pop des années 80 et de ses racines africaines (Cap-Vert et Angola).

À LIRE :   L’album du jour, j’ai nommé Drone Logic de Daniel Avery

Le Dj Germano-ivoirien Raoul K mêle les musiques traditionnelles d’Afrique de l’Ouest aux rythmes house et techno. Il redécouvre à sa manière les musiques électroniques en partageant sa fusion des genres.

L’artiste iranien Afshin responsable du DJOON et des évents My Groove sera présent avec ses mixs pointus qui oscillent entre l’afro, la disco, la house et la funk pour un extented set qui s’annonce fou !

Crédit photo – Remy Golinelli
Visuels festival – Alice Colas

Avec ce genre de prog house placée sous le signe de l’afro, la soirée s’annonce vraiment chaude !

Plus d’informations : Evénement Facebook

                                                         Billetterie : Digitick

Pik&Crok