Quand le service à table te fait pleurer et que t’as la dalle
Dis, tu veux manger dans une pelle à crottes ?
Tu crèves la dalle mais malheureusement, le seul restaurant avec encore un peu de place est passé du côté hipster de la forçe. Chez Open Minded on n’aime pas trop critiquer mais là, ce que vous allez voir ne nous laisse guère le choix. Si le concept apporte parfois des trucs pas trop mal, il y a un domaine dans lequel il ne faudrait pas qu’il vienne mettre son grain de sel : le service à table.

Certes, ça part d’un bon sentiment, une volonté de sortir du lot, etc… Mais servir un plat dans une serviette hygiénique ou sur des fils barbelés, à quelqu’un qui ne rêve que d’une chose, c’est d’engloutir comme un morfale une assiette qu’il espère bien garnie, ça a de quoi laisser perplexe. Et oui, parce que l’imagination c’est pas donné. Et donc quand tu vois qu’on te sert un olivier nain avec juste deux olives (pour le peu qu’elles ne soient même pas dénoyautées) dans des petites cuillères en argent, t’as de quoi verser une larmichette de frustration, si ce n’est péter carrément un câble quand tu te souviens du prix.



On vous laisse voir ça par vous-même. Pour ceux que ça intéresserait malgré tout, ne vous attendez pas à ce qu’on vous mette les adresses. On ne partage que de la vraie bonne bouffe, ou du moins on essaye.













Pour en voir plus, on vous met le lien juste ici.