Le nouveau rooftop de La Machine ouvre cet été !

Au programme : belle vue, bon son et danse à la Machine du Moulin Rouge 

Tu as prévu de passer ton été à Paris pour profiter de la chaleur, de la pollution et des rues un peu moins bondées que d’habitude ? Tu n’as pas besoin d’envier ton pote qui part en vacances, car La Machine du Moulin Rouge ouvre un nouvel espace sur son toit et en plus de ça, elle t’a concocté une programmation bien lourde. Ça va taper du pied !

machine

Selon le magazine Trax, la Machine du Moulin Rouge met à la dispo du public un nouvel espace sur son toit. L’année dernière, le club avait ouvert, le bar à Bulles avec sa terrasse, endroit sympa pour chiller et boire des coups toute la nuit.

Cet été, l’espace du club se déploie sur 4 niveaux  et à chaque niveau son ambiance :  le dancefloor de la Chaufferie (le Central sera fermé cet été) sera bouillant, le Hall s’habillera d’une scénographie immersive, le Bar à Bulles sera ouvert (exceptionnellement) toute la nuit et pour finir, le rooftop au sommet du Moulin Rouge, où tu pourras boire des verres jusqu’au levé du soleil et profiter de la vue !

L’ouverture du rooftop concorde avec le début de la saison d’été : Good music for good people. La soirée d’ouverture Problèmes d’Amour, prévue le 1er juillet,  marquera l’ouverture officielle du tout nouveau toit.

 

machine machine machine

On sait que depuis 2009, La Machine du Moulin rouge s’est imposée comme haut lieu de la vie nocturne à Paris notamment grâce à son emplacement privilégié et à sa programmation.  Et en effet, côté soirées,  la saison d’été de la Machine du Moulin Rouge a une progra’ plus que chargée. Du 1er juillet au 26 août, 18 soirées sont organisées sur 4 étages. Entre hip-hop, disco, house, micro, afro, techno, beat cosmique, electro tu auras de quoi faire !

Alors tu n’as rien à envier à ce pote qui part, cet été ça va se déhancher à Paname !