Trouve ta blonde préférée à Paris

La Paris Beer Week #4, ou l’Oktoberfest en bas de chez toi pendant 10 jours !

beer-week-paris

Bon. Bien que la météo des prochains jours ne soit pas aussi clémente qu’on aimerait, est-ce une raison pour ne rien faire et croûter au fond du canapé ? NON ! Alors, même si je suis certaine qu’on aura tous la flemme d’aller voir la dernière exposition au Palais de Tokyo dimanche matin, allons déguster et s’enivrer à base de houblon aux quatre coins de Paris.

beer-week-paris

Du 5 au 13 mai 2017, professionnels et amateurs de bières artisanales se retrouveront autour de la même passion lors des nombreux évènements organisés pour la Paris Beer Week. Cette quatrième édition semble prometteuse avec des brasseries en veux-tu en voilà, à tous les angles de rue. Ceux à l’origine de cet évènement très attendu ont pour principal souhait :

d’encourager la consommation des bières artisanales afin de montrer les différences avec les produits mass-market et des marques multinationales.

Allons bon, n’ont-ils pas raison ? Dégustations, visites de brasseries, ateliers de brassage, soirées, quiz et rencontres avec les professionnelles du houblon sont prévues, et ce n’est pas le choix qui manque.

À LIRE :   Ryoji Ikeda présente "Superposition" au Centquatre (places à gagner)
beer-week-paris

Peur d’être perdu.e ? Pas de soucis, une application disponible sur Android et Apple ont été préparées avec amour et surtout, soif ! Il ne reste plus qu’à choisir entre les dizaines et les dizaines de bars présents à cette dizaine de folie : La Binouze, Les Trois 8, Beers & Records, Paname Brewing Compagny, El Tast, etc seront là.

Retrouvez le programme complet de la Paris Beer Week #4 sur Facebook et sur Internet

Elisa Barbier