Spannabis, le plus grand salon cannabique d’Europe

Moins connue que la Cannabis Cup et pourtant, la Spannabis est le plus grand rassemblement autour du sujet sur le vieux continent

La Cannabis Cup d’Amsterdam n’est pas le seul salon cannabique d’Europe, ni le plus grand d’ailleurs. On te laisse découvrir la Spannabis de Barcelone dont la 14ème édition aura lieu du 10 au 12 mars 2017.

La Spannabis réunit des entrepreneurs venus des quatre coins du globe qui seront là pour présenter les nouvelles technologies liées à la culture et à la fumette du chanvre, des cultivateurs, des chimistes, des fabricants de textile et de divers gadgets à fumette, ainsi que tout un tas de stands proposant des produits innovants sur le sujet à travers plus de 215 stands. Des conférences sur les bienfaits liés à la fonsdé, sur son histoire, sur l’économie lié à la légalisation, et autour du cannabis en général seront aussi de mise.

À LIRE :   Adam Tensta

Cannabiculteurs, fumeurs invétérés et quiconque intéressé par le sujet sont les bienvenus à cet évènement. Là bas tu ne pourras te procurer de Marie-Jeanne (on dirait presque un des douze commandements), mais tu pourras t’y procurer graines et ustensiles. On te rappelle que pour fumer à Barça tu peux adhérer à un cannabis social club.

Pour ce salon de la weed à Barcelone qui aura lieu du 10 au 12 mars, il te faudra compter 39€ pour le pass trois jours, et 17€ pour la journée. N’oublie pas qu’Open Minded ne t’incite pas à consommer des substances psycho-actives, mais plutôt à te détendre et à te relaxer dans ta vie pleine de stress et sans plaisir. Pour toute info complémentaire on t’invite à passer par leur site.