Des sextoys intelligents par RealDoll ?

RealDoll lanceraient (peut-être) ses sextoys intelligents

Si toi aussi tu as toujours rêvé que ton sextoys te parle, alors tu es peut-être sur la bonne voie. Sextoys vibrants nouvelle génération, poupées gonflables qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des humains, les jouets sexuels ont eux aussi profité des avancées technologiques.

Matt McMullen, PDG de RealDoll qui fabrique depuis des années des poupées extrêmement réalistes, a révélé durant une session de ask me anything sur Reddit sa vision des sextoys du futur. Et son discours en étonnerait plus d’un puisqu’il déclaré vouloir les doter d’une intelligence artificielle : « nous construisons un système d’intelligence artificielle pouvant être soit connecté à une poupée robotisée soit implanté dans un environnement de réalité virtuelle. Je pense que l’industrie du sexe se prépare à intégrer un grand nombre de nouvelles technologies. Intelligence artificielle et réalité virtuelle pour ne nommer que ces deux-là, ainsi que la télédildonique (réfère aux technologies utilisées pour le sexe à distance). »

À LIRE :   Deux personnes pêchent des poissons.... dans l'aquarium d'un magasin

« Nous concevons cette intelligence artificielle pour qu’elle soit sympathique et engageante plutôt que pour qu’elle parvienne à se faire passer pour une vraie personne« . Quant à savoir si les poupées pourraient aimer son propriétaire en retour : « j’espère que nous pourrons au moins simuler cela. […] C’est l’objectif.« , a-t-il déclaré.

A savoir que chaque poupée prend environ 80 heures de production et l’entreprise en expédie actuellement 300 à 400 par an à travers le monde. Pour la petite anecdote, les demandes personnelles peuvent également se faire, et celle qui serait la plus étrangère et pourtant « populaire » n’est autre qu’une poupée avec quatre seins.

Publicités