Que faire à Paris cet été ?

Paris été

« A Paris cet été tu feras … « 

Chaque été à Paris, c’est la même chose : les rues se vident, les bureaux ferment et toi tu te retrouves solo. Oui, les parisiens partent en vacances, faisant ainsi le bonheur de ceux qui restent et souvent, des touristes.
La dépression toquant à votre porte, comment palier à ce petit coup de mou qui vous guette à l’approche des vacances ? Don’t worries, on a sélectionné pour vous quelques activités (pas trop parisiennes) qui pourront vous distraire cet été.

Les soirées Cocobeach

De la bonne humeur, du bon son, une déco à la Elrow, voilà des soirées qui enchantent les plus mélomanes d’entre vous. Et si vous avez loupé la dernière à la Clairière, l’équipe Cocobeach vous réserve des soirées assez souvent, même très souvent, la prochaine étant le 10 juillet.

siestes électroniques paris été

Les siestes électroniques

Les dimanches 3, 10 et 17 juillet au théâtre de verdure du musée du quai Branly, venez siester en musique. Allongés dans le théâtre de verdure du musée du quai Branly, profitez d’un moment de détente sur fond de musique électronique : mélomanes et adeptes de la sieste, vous ne serez pas déçu du voyage …
Côté musique, l’événement a convié (quelques) gros noms  : Kartell, Isaac Delusion, Voiski, etc. Plus d’informations ici .

Parc-floral-de-Paris-Paris-Jazz-Festival-_-630x405-_-©-Maëlle-Henaff-Mairie-de-Paris

Paris Jazz Festival

Le Paris Jazz Festival posera, une fois de plus, ses bagages au Parc Floral. Véritable institution du jazz à Paris, le Paris Jazz Festival vous propose, au cours de huit week-ends, une programmation et des animations éclectiques, accessibles à tous les publics, quels que soient leurs âges et leurs goûts.
Pour les tarifs, programmation et informations, il faudra se rendre ici.Rock_en_Seine

Rock En Seine

Créé en 2003 grâce au soutien de la Région Ile-de-France, Rock en Seine s’impose aujourd’hui comme un rendez-vous (presque) immanquable. Plus de 10 ans après, il n’a rien perdu à son authenticité, à sa programmation et surtout, à son identité. Cette année, le festival accueille Iggy Pop, Sum41, Massive Attack, La Femme, Maestro, …

À LIRE :   La Techno Parade, dansons sous la pluie.
208295-l-ete-du-canal-l-ourcq-en-fete-2016

L’été du canal

Tous les week-ends de juillet et d’août, des animations seront présentes sur le Canal de l’Ourcq du 2 juillet au 21 août 2016. Au programme : 100 croisières électro et « néo-gourmandes » (croisières brunchs, apéros, dîners), un Port de Loisirs festif aménagé par des collectifs, une Street Art Avenue et bien d’autres choses (on ne vous dévoile pas tout quand même).

plage-glazart
LaPlage du Glazart

Coup d’envoi déjà lancé pour les soirées de LaPlage au Glazart. Du jeudi 2 juin à début octobre, venez danser à LaPlage, transats, sable fin et music !

50 tonnes de sables fins, des tournois de pétanque, des foodtrucks, mais aussi des soirées tous les week-ends, concerts gratuits, cartes blanches à des médias et labels, et pas mal d’autres surprises …

 

Publicités