Les moments gênants de la Saint Valentin

moments saint valentin

La Saint Valentin et ses moments gênants

Que tu sois célibataire, en concubinage avec ton plan cul, ou en couple depuis 56 ans, la Saint Valentin nous a déjà tous offert des moments plutôt (très) dérangeants. Cette « fête » ne devrait même pas exister, la preuve.

Se teindre et s’épiler les parties intimes en forme de cupcakes alors que ton mec venait juste de faire une intoxication alimentaire et de les vomir. Bon appétit !

cupcakes

Sa première Saint Valentin à 18 ans, en même temps que son/sa meilleur(e) ami(e) et son mec ou sa meuf, au cinéma, entrain de regarder les deux autres se galocher. On valide.

Aller chez son plan cul, ressortir de chez lui et tomber nez à nez avec sa vraie meuf. #malaise

Etre né le 14 février et devoir faire un cadeau à son autre moitié le jour de son anniversaire

moments st valentin

Sortir avec un mec qui n’a pas souvent eu de copine, et se taper toutes les choses les plus dérangeantes à son égard : boire du vin aussi vite que de l’eau, manger comme un petit goret, devoir payer l’addition, bref, joyeuse Saint Valentin !

Aller au cinéma avec son mec et voir un film qui parle de trahison, quelques temps après vous être remis ensemble parce qu’il vous avait lâchement trompé avec la voisine d’en dessous

galanterie-restaurant

Se faire inviter par sa copine dans un restaurant hyper classe, en mode surprise, arriver, boire, manger (sans se priver) et entendre à la présentation de la note « On fait moitié moitié ? » Je l’égorge à quelle heure ?

Et le meilleur pour la fin : Etre au lit avec son plan cul, commencer l’acte et le voir partir d’un coup car il « avait oublié que c’était la Saint-Valentin » (et de vous dire qu’il avait une meuf aussi, accessoirement.