Burger King a lancé au Japon un burger rouge vif à la sauce pimentée
Burger King a encore frappé au Japon. Après l’appétissant hamburger noir, « Kuro Pearl », auquel on devait sa couleur à l’encre de seiche et au charbon de bambou… La suite de l’histoire c’est le hamburger rouge, l’« aka Samuraï burger ».
N’en doutez-pas, ce hamburger promet d’avoir un goût surprenant, puisqu’il est accompagné de l’ « angry sauce », la sauce énervée. Cette dernière est en vérité du pixian doubanjiang, une sauce chinoise, provenant de la province de Sichuan, à la pâte de piment. Ce hamburger couleur sang est disponible uniquement au pays du soleil levant, et ce, depuis le 3 juillet.
Ne faisant pas les choses à moitié, de la même façon qu’avant, avec le hamburger noir, le fromage sera de la même couleur que le pain. Ainsi le hamburger sera totalement rouge, grâce à un colorant qui proviendrait de la poudre de tomate. Bon et puis pour vous donnez d’autant plus l’eau à la bouche sachez que le mot « aka » en japonais, peut certes signifier « rouge », mais il peut également se traduire par le doux terme de « crasse ».
L’ « aka samuraï burger » propose deux types de viande, du bœuf ou bien du poulet, afin d’apporter encore plus de goût à ce qui promet d’être ragoutant, il faut bien le dire.
Un hamburger, en plus, ce n’est jamais identique à ce que l’on voit sur les photos. Ainsi, c’est aux hamburgers que l’on doit ce magnifique proverbe contemporain « les filles sont comme les « Big mac », elles sont toujours mieux en photo ». Nous nous sommes procurés de superbes photos des hamburgers rouges et noirs, tels qu’ils sont, sous leur véritable nature. Vous jugerez, ainsi, par vous-mêmes de leur potentiel de séduction gustative.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.