Burger King lance un burger rouge

Youtube Follow Openminded
burger king

Burger King a lancé au Japon un burger rouge vif à la sauce pimentée

Burger King a encore frappé au Japon. Après l’appétissant hamburger noir, « Kuro Pearl », auquel on devait sa couleur à l’encre de seiche et au charbon de bambou… La suite de l’histoire c’est le hamburger rouge, l’« aka Samuraï burger ».
N’en doutez-pas, ce hamburger promet d’avoir un goût surprenant, puisqu’il est accompagné de l’ « angry sauce », la sauce énervée. Cette dernière est en vérité du pixian doubanjiang, une sauce chinoise, provenant de la province de Sichuan, à la pâte de piment. Ce hamburger couleur sang est disponible uniquement au pays du soleil levant, et ce, depuis le 3 juillet.

burger king

Ne faisant pas les choses à moitié, de la même façon qu’avant, avec le hamburger noir, le fromage sera de la même couleur que le pain. Ainsi le hamburger sera totalement rouge, grâce à un colorant qui proviendrait de la poudre de tomate. Bon et puis pour vous donnez d’autant plus l’eau à la bouche sachez que le mot « aka » en japonais, peut certes signifier « rouge », mais il peut également se traduire par le doux terme de « crasse ».

L’ « aka samuraï burger » propose deux types de viande, du bœuf ou bien du poulet, afin d’apporter encore plus de goût à ce qui promet d’être ragoutant, il faut bien le dire.
Un hamburger, en plus, ce n’est jamais identique à ce que l’on voit sur les photos. Ainsi, c’est aux hamburgers que l’on doit ce magnifique proverbe contemporain « les filles sont comme les « Big mac », elles sont toujours mieux en photo ». Nous nous sommes procurés de superbes photos des hamburgers rouges et noirs, tels qu’ils sont, sous leur véritable nature. Vous jugerez, ainsi, par vous-mêmes de leur potentiel de séduction gustative.

burger king burger king ROUGE