La nouvelle ligne de sac à dos Core Series d’Eastpak

IMG_6077

Les sacs à dos Eastpak se dévergondent !

Que l’on soit jeune ou moins jeune,  le modèle phare de la marque Eastpak– le Padded Pak’r a forcément fait partie de nos must-have au cours de l’universelle recherche effrénée pour trouver notre propre style.

On le portait jusqu’en bas des fesses ou -au contraire- le plus haut possible sur les épaules selon l’allure qu’on voulait se donner pour pavaner dans la cour de l’école. Dix ans, vingt ans plus tard, on le tient à la main ou on le pose seulement sur une épaule mais peu importe la façon dont on le porte, il ne nous quitte jamais.

IMG_7731

La marque Eastpak fait partie de ces enseignes qui alimentent notre quotidien mode et qui nous accompagne dans notre vie et pour toujours par sa simplicité et sa qualité qui nous comble depuis des années. On aime ses modèles qu’on chérit de générations en générations, tellement ils traversent les époques sans prendre une ride.

Alors, lorsqu’on découvre la nouvelle ligne Core Series avec les deux nouveaux modèles phares baptisés Hutson et Floid au comble de la modernité – on se dit que le Padded Pak’r restera toujours dans nos coeurs mais qu’il est en passe d’être détrôné !

À LIRE :   FestiWall 2018 : L'art urbain s'impose au bord des canaux au mois de mai

La ligne Core Series se veut plus urbaine encore, plus sophistiquée et à la fois plus technique mais sans jamais lésiner sur la qualité ni sur le côté intemporel d’Eastpak.

IMG_7293

 

En édition limitée, le sac à dos Floid– issu de la collection Shore Series- est plus fin, plus épuré sans pour autant s’éloigner des codes de la marque. Il surfe sur les tendances hisptériennes avec son motif exclusif d’ancres miniatures sur fond bleu, of course – et il existe aussi en noir pour plus de sobriété.

L’autre modèle phare de cette collection, c’est le Hutson. Encore plus fonctionnel – plus de poches- il respecte le même design épuré propre à Eastpak tout en étant parfaitement adapté au quotidien d’un jeune baroudeur comme d’un jeune citadin, en gris clair ou gris foncé selon la saison – et la météo.

Chez Open Minded, on suit la marque Eastpak depuis très longtemps et cet élan de modernité continue de nous les faire aimer un peu plus à chaque collection. Pour la Core Series, on est plutôt team Floid. Et vous ?

IMG_5980