C’est une bonne situation, ça, pyromane ?

pyromane

Deviens pyromane avec ton lance flamme personnel !

Chaque jour que Dieu fait, je me fais la même réflexion : les américains sont fous. D’abord, ils veulent qu’on dise explicitement OUI avant de faire l’amour en Californie, puis ils rêvent de pouvoir tirer une balle dans la tête de chaque homosexuel qu’ils croisent à Sacramento et ils remettent la ségrégation au goût du jour avec des stickers  » réservés aux blancs » à Austin, au Texas.

Aujourd’hui, ils récidivent avec un lance flamme portable qui crache plus de feu que les dragons de Daenerys dans Games Of Thrones. Ce bijou portatif qui fait de la concurrence aux cracheurs de feu répond au doux nom de XM42 et reste légal dans 49 états des Etats-Unis (sauf en Californie.)

Bon, on connaît le penchant des américains pour les armes à feux mais il n’en reste pas moins que leur nouveau joujou va indéniablement lancé une nouvelle mode : la pyromanie ! Alors, heureux ?

lance flamme

Disponible depuis le 23 mars, ce lance flamme portatif – le seul du marché- peut être à toi pour la modique somme de 700 dollars. A ce prix -là, tu as le choix, reste à savoir si tu es plutôt branché aluminium brossé ou aluminium poli ou même manteau de poudre colorée pour 100 $ de plus- ne me demandez pas ce que c’est.

À LIRE :   Les tatouages en rosaces de Dr Woo

A moins d’être un pyromane- déjà-confirmé ou un passionné d’immolation, là, tu te demandes à quoi peut bien servir ce lance flamme du futur ?

Selon l’entreprise qui le commercialise – dans le cadre de sa campagne IndieGogo- il convient à toutes sortes de situations du quotidien.

Des exemples ? Grâce à lui et à sa puissance incroyable, tu pourras faire fondre la neige/la glace qui s’est invitée sur ton porche, combattre les insectes les plus tenaces, épater tes potes lors d’événements pyrotechniques… sans mentionner bien sûr, le gain de temps incroyable en cuisine – l’induction, c’est tellement has been– et faire cramer la maison du connard qui t’a volé ton Iphone ce matin.

Moralité ? On ne parle pas assez souvent de la nécessité d’avoir un lance flamme à portée de main. 

pyromane 2

 

Publicités