L’art triste de Mrs White.
Qu’est-ce que l’Art ? Vous avez deux heures. Je suis drôle, je sais. J’ai à peu près autant de mots que je veux pour vous en parler mais l’inspiration ne suit pas toujours. Alors, quand je suis en panne d’idées/d’amour/d’Internet, je m’en remets toujours à Google, mon meilleur allié dans la vie.
Je me suis dis qu’il y avait forcément mille personnes avant moi qui avaient tenté de répondre à cette question existentielle et je suis donc partie à la recherche des meilleures citations sur l’Art pour vous parler de l’artiste allemande Mrs White.
Ô surprise, Ô stupéfaction, tout le monde en parle mais personne ne tombe d’accord sur le sujet. En dix lignes, j’ai eu le temps de lire que l’ Art est un jeu d’enfant mais qu’il n’est aussi que sottise comme il est le plus beau des mensonges.
Et puis, je suis tombée sur le mec qui a tout compris aka Pierre Soulages : « Parce qu’au bout du compte, l’oeuvre vit du regard qu’on lui porte. Elle ne se limite ni à ce qu’elle est, ni à celui qui l’a produite, elle est faite aussi de celui qui la regarde. Je ne demande rien au spectateur, je lui propose une peinture : il en est le libre et nécessaire interprète. »
Pour finir, je compléterais cette citation tellement vraie par celle de Marcel Duchamp : » Le grand ennemi de l’art, c’est le bon goût ».
Voilà, c’était la minute philosophie- une autre forme d’art après tout- pour vous présenter les clichés de Mrs White, entre obscurité et triste réalité avec toujours une originalité et un côté décalé à toutes épreuves.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.