Modeselektor aux commandes du DOUR Festival

modeselektor

DOUR FESTIVAL : Modeselektor au contrôle pour une nuit !

Comme à son habitude, Open Minded est sur les bons plans, chanceux lecteurs. C’est le moment de se poser au calme et de lire.

Si pour les prochaines vacances votre destination est le sud, faites un virage à 180° direction plein nord pour la Belgique !

Les vrais le savent. Le festival de DOUR est l’un des festivals de l’été devenu incontournable au fil des ans. Grâce aux différents services mis en place par les collectivités locales pour vous proposer le meilleur des conforts pendant votre séjour et surtout à  la programmation alliant artistes mythiques, découvertes et diversités à chaque fois exceptionnelles et encore plus cette année. Faites-nous confiance !


 lineUp

C’est reparti pour une vingt-septième édition et comme chaque année à Dour en Belgique, il n’en finit plus de faire parler de lui. Fondé en 1989 et organisé comme d’habitude par l’illustre Carlo Di Antonio, il a été élu « Meilleur festival d’Europe » en 2010, et c’est tout simplement une énorme référence !!

Pour cette nouvelle année, le festival accueillera des visiteurs toujours de plus en plus nombreux et enthousiastes venant des quatre coins du globe du 15, 16, 17, 18 et 19 juillet. (Et oui, vous avez bien compté cinq jours de pure folie.)

Pas d’inquiétude quant aux styles de musique, DOUR a pensé à tout : de la pop, à la house, au rock, au hip-hop, au reggae, à la techno, à l’électro, au R&B… Vous l’aurez compris à Dour tous les styles musicaux sont réunis en un lieu. C’est aussi l’occasion pour les artistes et labels de s’approcher aux plus près de leurs fans.

Exceptionnellement cette année, DOUR a confié les clefs du festival pour une soirée à Modeselektor. Pour ceux à qui ce groupe ne dit absolument rien, c’est un duo allemand de génie composé de Gernot Bronsert et Sebastian Szary. Le duo berlinois sera en charge de toute la programmation de la nuit du 16 juillet. Ca promet !

A découvrir en live :


 

Toujours pas convaincu ? Parce que l’année dernière c’était ça :

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur la page event Facebook ou sur le site du DOUR FESTIVAL.