Louboutin & Angélina Jolie : La chaussure qui ensorcelle.. ou pas.

malefique-louboutin
La Malangeli, le mauvais sors jeté par Angelina Jolie et Christian Louboutin sur le monde de la mode.

Oui cher lecteur tu ne rêves pas, tu l’attendais  avec impatience, c’est officiel la Malangeli fera son apparition en boutique dès le 20 Octobre prochain.
Toi aussi tu es fan du dernier film de Robert Stromberg Maléfique ? Voici le nouveau must-have pour compléter ta collection de petite groupie, Mais avant de te dévoiler ce modèle de toute beauté on va revenir, pour les novices,  en quelques lignes sur ce Chef d’oeuvre du 7éme art, Maléfique.
L’histoire est centré autour du personnage de Maléfique, le plus méchant et le plus emblématique de Disney, et les éléments de sa trahison qui ont transformé son cœur pur en pierre. Poussée par la vengeance et son obsessionnelle volonté  de protéger les terres qu’elle préside, Maléfique place cruellement une malédiction irrévocable sur Aurore, la fille du roi. Lors de ses seize ans, elle se piquera à un fuseau et sera endormie pour toujours. Seul un baiser d’un amour sincère la délivrera. Ce personnage est parfaitement incarné par Angélina Jolie, elle arbore avec élégance les cornes caractéristique de la Reine du mal et pour l’avant première du film on pouvait déjà admirer à ses pieds ces souliers ensorcelants.

Allez, on ne te fait pas languir plus longtemps voici à quoi ressemble ces merveilles qui seront sans doute au Guinnes book 2014 pour leurs originalités !

Malangeli-louboutin
Admire cette chaussure aux finitions parfaites, son aspect   » nude «  nous projette encore une fois dans ce monde onirique en créant une illusion d’optique sans précèdent.
On sent l’excitation monter en toi et tu te demandes comment faire pour tenir jusqu’en octobre pour les acquérir, mais tout vient à point à qui sait attendre !
Le noir n’est pas ta tasse de thé alors bouge pas, Christian Louboutin a plus d’un tour dans son sac, et à eu l’incroyable idée de décliner son modèle en deux coloris !
Et oui elle est disponible en rouge, et là on sait que tu es content.

Malangeli-louboutin-rouge

Mais une question s’impose,  pourquoi les porter ?