Le Calbar, le bar qui va-t’en donner à boire et à voir !

calbar-caleçon-bar

Calbut et Bar = Calbar et ça donne des chemises-cravates mais sous le tablier c’est décontracte !

Le Calbar ce n’est pas un énième bar à cocktails. Non, il s’agit d’une innovation, une idée barrée qui devient un trait de génie. Rien que son nom, tout en subtilité, met la puce à l’oreille : Calbar = caleçon + bar. Il n’y a pas que quoi s’exciter, rien à voir avec un bar à chippendales.

Déjà, la petite histoire. Thierry et Christophe se connaissent depuis 4 ans et ont bossé ensemble dans l’hôtellerie de luxe. De leur amitié naît le projet de monter un bar à cocktail « pur », ce à quoi ils ont toujours aspiré, mais sans les « fioritures » qu’ils ont connu. « Nous sommes potes depuis peu de temps, autour d’un verre un soir, on discutait de créer notre propre bar. Issus de l’hôtellerie de luxe, on voulait donc garder cet esprit mais avec quelque chose de beaucoup plus cool. Quand nous sommes derrière le bar, personne ne regarde le barman, du moins le bas du barman. Alors pourquoi ne pas être à l’aise et servir en caleçon tant qu’on y est ? Caleçon… bar… Calbar ! ».

calbar-cocktail

L’idée est née. Tout a été pensé pour vous faire passer un bon moment : de la taille des cocktails, biens calibrés et à tomber de son tabouret, au décor esprit « époque prohibition ». A l’entrée, des tables hautes dans un esprit loft New-Yorkais vous attendent, et au fond un bar esprit 1919 se découvre derrière une vieille cage d’ascenseur, avec son « Wall of Fame » et son chesterfield. Rien à redire. Boire c’est bien mais avec le ventre plein c’est mieux. No problemo, le Club Sandwich ou une planche minute satisferont vos attentes qualité bar d’hôtel.

calbar-proprio-luxe-hôtel

Bien entendu on ne vous demandera pas de venir impérativement en calbut. « Venez comme vous êtes », crédo Mc Do mais façon Calbar.

Open Minded te fait gagner tes cocktails ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Calbar» dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck

LE CALBAR-aMBIANCE-décalée