Soft Paris invite les hommes à ses sex toy party

soft-paris-blog-sex-toys

Messieurs, réjouissez-vous, grâce à Soft Paris vous êtes enfin conviés aux sex toy party

Les sex toy party ne sont plus exclusivement destinées qu’aux femmes. Oui, messieurs, on vous voit d’ici prendre un regard malicieux en lisant cette petite phrase. Soft Paris, le numéro un français de la vente de sex toy à domicile, ouvrira les portes de ses Soft Party aux hommes fin août.

soft-paris-sex-toy-ecolo

Pour comprendre le pourquoi du comment, il faut revenir rapidement sur l’histoire de Soft Paris. Anne-Charlotte Desruelle est avocate en droit international des affaires et voyage beaucoup. Ses amies lui demandent de ramener des sex toys de l’étranger parce que le marché français ne leur offre pas assez de choix. Résultat, elle décide en 2006 de créer une société qui satisferait les femmes dans ce domaine, et faciliterait leur épanouissement personnel que ce soit seule ou en couple.

soft-party

Elle devient la première ambassadrice de la marque et le co-fondateur Luca Armenia prend le rôle de directeur artistique. Initialement à la tête d’une société de production, il se charge de donner à Soft Paris une image glamour à travers des campagnes de promotion chics et élégantes, et des produits au design exclusif.

Aujourd’hui, Soft Paris c’est plus de 2 000 « Ambassadrices du Bonheur » qui se déplacent chez ces dames, pas seulement pour parler vibro, mais aussi pour donner de véritables conseils de séduction, démystifier les tabous et permettre aux femmes de s’épanouir sexuellement.

soft-paris-box-accessoires

Mais voilà, on ne parle que de femmes depuis le début alors que les hommes souhaitant aussi participer aux Soft Party sont de plus en plus nombreux. Pour remédier à ça, dès fin août, un sixième thème de Soft Party, The Lovers, sera mis en place pour les couples. Certes, ces messieurs ne pourront pas venir seuls et risque d’être freinés par le regard de leur conjointe, mais il est toujours possible de tricher et de venir avec une amie. Un bon moyen pour ces grands garçons de connaître leurs propres désirs et de comprendre ceux des femmes. Welcome les gars !