Monegros Desert Festival : rave géante sauce espagnole

Monegros-2014-electro

Ce Samedi 19 juillet paye ta place et viens teuffer au Monegros Desert Festival en plein désert espagnol.

La rédac d’Open Minded s’est mise d’accord pour vous en parler mais au fond de nous on avait qu’une envie, c’était de vous faire un compte rendu lundi et de partir en scrèd’ ce vendredi. Mais vu qu’on vous aime bande de narvalos, on a pas voulu gâcher le plaisir de ceux qu’on aurait pu croiser sur place, si tenté qu’on y soit. Donc voilà : ce samedi 19 juillet le Monegos Desert Festival commence à Fraga Huesca en plein désert du nord de l’Espagne ! On se CALME de suite ! On vous aime bien mais faut pas pousser. Vu qu’on y va pas nous, et bien on a pas forcément envie que vous veniez nous faire chier avec vos effusion de joie intempestives.

monegros-desert-festival

D’accord ça vous laisse peu de temps pour réserver vos places, organiser le covoit’ et prévenir votre mère, mais déjà que nous chez Open Minded on va devoir se résoudre à bronzer sur les quais de Seine, rapportez nous des gifts genre. Histoire de bien nous faire baver de rage. Préparez vous à 20h de purs sons en live avec 5 scènes pour 5 univers (électro, techno, hip hop, drum & bass & dubstep), les meilleurs crew et DJs. Pour cette 20ème édition, il y aura des grands noms : Skrillex, Steve Aoki, Onyx, Asap Rocky, Carlcox,… et on en passe de tonnes.

scene-musique-festival-monegros-espagne

On va encore vous mâcher le travail et vous mettre juste ici les liens pour regarder minutieusement la programmation de ouf que le staff espagnol a réussi à réunir rien que pour vos oreilles. Bon par contre, vu qu’à la rédac en général on parle une autre langue aussi bien qu’une vache espagnole, on vous laisse faire la traduction. Quoique Reverso ne soit pas vraiment utile pour comprendre que tu vas raquer. Mais comme dit, on vous love so much ici qu’on vous a trouvé un petit circuit touristique bien pépère. Il te reste plus qu’à te magner le cul pour prendre l’avant dernière place et puis à sortir maillots de bain, bières et ta banane. Tout est question de style même à une rave party.