Ce Samedi 19 juillet paye ta place et viens teuffer au Monegros Desert Festival en plein désert espagnol.
La rédac d’Open Minded s’est mise d’accord pour vous en parler mais au fond de nous on avait qu’une envie, c’était de vous faire un compte rendu lundi et de partir en scrèd’ ce vendredi. Mais vu qu’on vous aime bande de narvalos, on a pas voulu gâcher le plaisir de ceux qu’on aurait pu croiser sur place, si tenté qu’on y soit. Donc voilà : ce samedi 19 juillet le Monegos Desert Festival commence à Fraga Huesca en plein désert du nord de l’Espagne ! On se CALME de suite ! On vous aime bien mais faut pas pousser. Vu qu’on y va pas nous, et bien on a pas forcément envie que vous veniez nous faire chier avec vos effusion de joie intempestives.
D’accord ça vous laisse peu de temps pour réserver vos places, organiser le covoit’ et prévenir votre mère, mais déjà que nous chez Open Minded on va devoir se résoudre à bronzer sur les quais de Seine, rapportez nous des gifts genre. Histoire de bien nous faire baver de rage. Préparez vous à 20h de purs sons en live avec 5 scènes pour 5 univers (électro, techno, hip hop, drum & bass & dubstep), les meilleurs crew et DJs. Pour cette 20ème édition, il y aura des grands noms : Skrillex, Steve Aoki, Onyx, Asap Rocky, Carlcox,… et on en passe de tonnes.
On va encore vous mâcher le travail et vous mettre juste ici les liens pour regarder minutieusement la programmation de ouf que le staff espagnol a réussi à réunir rien que pour vos oreilles. Bon par contre, vu qu’à la rédac en général on parle une autre langue aussi bien qu’une vache espagnole, on vous laisse faire la traduction. Quoique Reverso ne soit pas vraiment utile pour comprendre que tu vas raquer. Mais comme dit, on vous love so much ici qu’on vous a trouvé un petit circuit touristique bien pépère. Il te reste plus qu’à te magner le cul pour prendre l’avant dernière place et puis à sortir maillots de bain, bières et ta banane. Tout est question de style même à une rave party.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
Vous avez été payé combien pour cet article ?
Il n’y a que 3 scènes cette année, une programmation plutôt bancale…ce serait bien de se renseigner un minimum avant de pondre une merde pareille…