Harley Davidson bascule du coté vert de la force…
Les amis l’heure est grave, un grand mythe pourrait bien touché à sa fin ! En effet il se pourrait que les moteurs de Harley Davidson passent au vert… Non non ce n’est pas une blague, la mythique maison de bécane américaine à diffusé jeudi dernier les premières images de ses nouveaux engins futuristes, fonctionnant entièrement à l’électricité.
Un grand pas dans la connerie; Non mais, qu’il y est des marques de voitures ou de bécane version écolo pourquoi pas, mais pas celle-là ! Qu’ on ne touche pas au mythique ronronnement de la Harley ! Faire une Harley Davidson écolo c’est comme prendre un salade au Mc Do, aller au pute pour un câlin ou acheter un silencieux sans le flingue qui va avec, ça n’a pas de sens.
Sombre connerie. On perd toute la valeur ajoutée du produit bordel, pourquoi pas une bière sans alcool ou un burger végétarien tant qu’on y est… Oui ça ça existe je sais, bah c’est une connerie aussi.
Bon alors, petite touche d’espoir dans toute cette merde, pour l’instant il ne s’agit que d’un genre de prototype. Réellement produite, mais pas encore à grande échelle et donc pas encore commercialiser. Hallelujah ! Le projet est d’en envoyer une trentaine à travers les États-Unis cette année pour tester les différentes réactions des conducteurs. Elles devraient arrivées au Canada et en Europe l’année prochaine. Le temps pour nous, jeunes narvalos, fervents défenseurs de la bonne cause à travers le monde d’organiser notre blocus en conséquence.
Les amis, le pays à besoin de vous. Il en va de votre rôle patriotique, regardez vous dans la glace, repensez à vos années rock (si vous en avez connues), avez vous déjà sérieusement pensez qu’une telle chose pourrait arrivé ? Narvalos, on compte sur vous.
Alors renfiler les perfectos, les cuirs et les santiags, invoqué la force de Jonnhy, l’esprit de SAMCRO et venez résister avec nous contre cette fausse bonne résolution !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.
Harley et électrique : deux mots non compatibles
Penses à tes enfants un peu Ducon , qui creveront de la polution a cause de tes petits desirs de ronronements de merde. Harley a tout compris, il ya un moment faut arreter de foutre en l’air ce qu’on a.
tu attendais surement ce genre de réponse pour te faire buzzer hein ? votre blog est bien a l’image de la France. Pathètique
Ton double-post est bien à l’image de ton cerveau : inutile.