La Harley Davidson version Nicolas Hulot

Harley Davison éléctrique

Harley Davidson bascule du coté vert de la force…

Les amis l’heure est grave, un grand mythe pourrait bien touché à sa fin ! En effet il se pourrait que les moteurs de Harley Davidson passent au vert… Non non ce n’est pas une blague, la mythique maison de bécane américaine à diffusé jeudi dernier les premières images de ses nouveaux engins futuristes, fonctionnant entièrement à l’électricité.
Un grand pas dans la connerie; Non mais, qu’il y est des marques de voitures ou de bécane version écolo pourquoi pas, mais pas celle-là ! Qu’ on ne touche pas au mythique ronronnement de la Harley ! Faire une Harley Davidson écolo c’est comme prendre un salade au Mc Do, aller au pute pour un câlin ou acheter un silencieux sans le flingue qui va avec, ça n’a pas de sens.

Sombre connerie. On perd toute la valeur ajoutée du produit bordel, pourquoi pas une bière sans alcool ou un burger végétarien tant qu’on y est… Oui ça ça existe je sais, bah c’est une connerie aussi.

À LIRE :   La longue vie d'Internet... en 10 chiffres !

Bon alors, petite touche d’espoir dans toute cette merde, pour l’instant il ne s’agit que d’un genre de prototype. Réellement produite, mais pas encore à grande échelle et donc pas encore commercialiser. Hallelujah ! Le projet est d’en envoyer une trentaine à travers les États-Unis cette année pour tester les différentes réactions des conducteurs. Elles devraient arrivées au Canada et en Europe l’année prochaine. Le temps pour nous, jeunes narvalos, fervents défenseurs de la bonne cause à travers le monde d’organiser notre blocus en conséquence.

Les amis, le pays à besoin de vous. Il en va de votre rôle patriotique, regardez vous dans la glace, repensez à vos années rock (si vous en avez connues), avez vous déjà sérieusement pensez qu’une telle chose pourrait arrivé ? Narvalos, on compte sur vous.
Alors renfiler les perfectos, les cuirs et les santiags, invoqué la force de Jonnhy, l’esprit de SAMCRO et venez résister avec nous contre cette fausse bonne résolution !